Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim: La rue Bruat en Zone 30 !! le maire se fou de ma gueule

photo-1---12-.jpg

 

A plusieurs reprises je suis intervenu en réunion publique et en séance du conseil municipal our obtenir le passage en zone 30 de la rue Bruat , la réponse à chaque fois a été non !!! . Nous avons à Wittenheim un maire indigne de la fonction qu'il occupe , c'est non à tout mais à chaque fois 15 jours après il applique ce qu'il vous refuse . Depuis 2001 il me fait le coup à toutes mes propositions .  Le maire avaitn dit non au passage en Zone 30, mais il vient quand meme de mettre en application ma demande , c'est très bien . Mais sa façon de faire est inadmissible , il doit reconnaître que l'opposition travaille pour la commune . ci dessous ma précédente intervention sur cette rue très dangereuse ou on voit la mauvaise foi du maire .

 

 

Sur cette route , l'immense majorité des gens roulent trop vite , alors qu'il s'agit d'une sortie d'école .

En réunion publique j'ai interpellé le maire sur cette rue , en lui demandant de mettre cette rue en Zone 30 . Le maire et l'adjoint m'ont gentiment adressé une fin de non recevoir, pour la raison suivante : les enfants du Conseil Municipal des jeunes ont proposé d'installer des panneaux sur lesquels la population sera invitée à ralentir. Il s'agit de panneaux très sympathiques , mais à l'évidence c'est du vent , personne ne ralentit à cet endroit , le comble  on peut rencontrer des parents d'élèves en retard le matin ou a midi roulaient comme des fous , c'est inacceptable !!! . On se dirige tout droit vers un grave accident .

Monsieur le maire écoutez vos élus !!! à plus forte raison quand ils habitent à proximité immédiate de cette École . Il est urgent de vraiment créer à cert endroit une vraie zone 30 et la faire contrôler . Il en va de la vie de nos enfants .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :