Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Nuit de feu à Wittenheim !!!!

Décidément Wittenheim se singularise , la semaine dernière de nombreuses voitures ont été cambriolées sans aucune information dans la Presse , alors que sur Mulhouse un feu de poubelles fait l'objet d'articles , on se demande ce qu'il se passe , pourquoi les forces de l'ordre et la mairie  ne communiquent pas mieux avec la Presse ?? ne doit on rien dire ? les Wittenheimois n'ont pas le droit de savoir ? . Je connais déjà la réponse , il ne faut pas faire de la pub aux délinquants . Désolé , mais on n'a pas le droit de cacher à la Presse et aux citoyens les évènements qui se passent dans leur ville.

 

La nuit dernière Wittenheim était en feu , ce n'est quand même pas rien, un bus caillassé, un bus totalement detruit par le feu, 5 voitures brûlées ,et les pompiers ont été la cible de jets de cailloux !!!!!!  .

De tels évènements  , aurait du faire la une des médias !!  ça na pas été le cas , quelques mots dans la presse ? pourquoi ce silence devant de tels actes  et pourquoi en particulier quand ça se passe à Wittenheim ?.

 

Ce quii est arrivé est très grave , les citoyens de Wittenheim ont peur pour leurs voitures et ont tout simplement peur de circuler dans cette ville., ces actes graves démentent  les paroles du maire en balade dans la ville cet été , c'est pas une fois par an qu'il faut qu'il se balade , mais bien plus souvent pour que la réalité lui colle à la peau . On sait que la présence médiatique est son point fort , ce que les Wittenheimois souhaitent c'est le voir moins souvent poser comme une statue mais le voir dans l'action sur le terrain.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :