Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : Ou est passé le maire ?

En ma qualité d'élu de cette bonne ville de Wittenheim , je tente de faire de mon mieux pour être proche de la population . Je suis sollicité très souvent pour de nombreux soucis qui gênent les riverains ; Je ne suis pas élu pour être une fois tous les 6 ans candidat  , je suis élu avant pour tout pour être au service de tous , toute tendance politique confondue .

Je m'efforce d'être un élu de proximité et il me plaît d'agir immédiatement pour être efficace . Aussi quand un habitant me sollicite je suis tout de suite dans les starts !!!.

Simplement j'ai un obstacle de taille à franchir , le maire de Wittenheim . Les derniers mois de nombreuses réclamations de riverains m'ont naturellement dans un souci d'efficacité, obligé de prendre contact avec le maire sans délai . Pour ce faire, quand c'est important j'ai pour habitude de lui adresser un SMS . Par exemple , s'agissant des gens du voyage ou récemment d'un problème avant les élections , j'utilise le SMS .

Monsieur le maire pour qui les derniers temps en toute sincérité,  je lui ai apporté mon soutien dans des grands enjeux qui concernent l'avenir de Wittenheim ,il  a pu vérifier ma solidarité avec la majorité . Cependant dans l'autre sens , il n'y a rien c'est vide , aucun contact , je peux le solliciter quand je veux , il n'y a personne.

Je suis autant élu que lui , il est le maire et même si je suis un élu minoritaire il se doit de respecter  ma fonction d'élu de notre ville . Pour faire appliquer en douce sans rien dire ce que je demande, il sait faire , je pourrais multiplier les exemples.

Mais pour faire comme dans toutes les villes ou le maire a des contacts réguliers avec l'opposition , comme c'est le cas à Kingersheim , il est inexistant !!. Il se vante d'avoir crée des conseils de quartier , des anciens , il loue la politique de proximité , je n'ai pourtant jamais vu un maire aussi loin de ses élus que lui et depuis qu'il tourne autour de la La Collégiale St Thiébaut de Thann pour assouvir ses ambitions politiques , c'est comme si il était parti sur une autre planète.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :