Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Incroyable !!! mon texte le plus important depuis 5 ans

Il y a 3 ans , un salopard est rentré dans mon commerce , avec une hache , il a détérioré pour 1500 euros de matériel .

J'ai porté plainte et me suis porté partie civile . Depuis 3 ans j'attends désespérément un jugement . A de multiples reprises , j'ai écrit au Procureur de la république , pour connaître enfin une décision,  je n'ai jamais eu de réponse .

J'ai relancé il y a un mois par simple courrier , pas de réponse . Alors j'ai pris les grands moyens et j'ai relancé le Procureur par courrier en accusé réception , cette  fois-ci une réponse vient d'arriver :

 

On m'annonce que cette affaire est classée sans suite , pour le motif suivant : préjudice peu important.

 

Voilà ce qu'est la justice Française , un salaud rentre dans votre commerce, hache à la main , il pète  tout, celu ici  a même fait pire il a menacé une cliente qui était dans le magasin .

 

En premier chef je déclare que le procureur de la république est un incompétent !!!!!!! je déclare que dans notre pays chaque Français peut rentrer dans un commerce avec une hache à la main et tout péter, il ne peut rien lui arriver !!! je déclare que sans doute je vais ouvrir un commerce de hache , je vais faire des affaires !!!!!! je déclare que j'hallucine d'une telle décision , le mec il doit rigoler !! comme dans un film il est rentré dans mon commerce avec une hache et il n'a rien à craindre de la justice .

 

J'affirme aujourd'hui et nous en avons la preuve officielle , la France a cessé d'exister , je demande qu'on supprime les procureurs de la République ils ne servent plus à rien, je déclare l'ex-France libre , plus besoin de policiers , plus besoins de prisons , plus besoin de faire des lois, ne payaient plus rien , vous pouvez faire ce que vous voulez il n'y a plus rien à craindre.

 

Et pour terminer j'accuse le procureur de la république d'impolitesse , 3 ans que j'attends un jugement , je n'ai été mis au courant de rien , c'est à force de relances que cette bande d'incapables me répond.

 

Croyons nous que je peux rester poli avec une telle histoire à dormir debout !!!!!!!!

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :