Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Armstrong : il faut arrêter la comédie !!

Depuis des années on sait que ce coureur s'est dopé , trop de personnes jouent la comédie autour de lui , en particulier les patrons du Tour de France . Si il y a des gens qui ont la preuve que ce cycliste était dopé , c'est bien les sportifs , ceux qui s'entraînent durement , qui sont parfaitement au courant , que 15 jours d'arrêts c'est la galère pour revenir , que six mois d'arrêt il faut des souffrances énormes pour revenir au niveau , qu'un an d'arrêt c'est un miracle si on revient au niveau et que si par malheur on est victime d'une maladie qui nous dirige tout droit aux portes du paradis , il faut s'estimer heureux de pouvoir reprendre le sport , mais redevenir plus fort qu'on l'a été en prenant de l'âge , c'est impossible !!!! oui c'était impossible pour Armstrong de revenir au cyclisme encore plus qu'avant .
Je me souviens d'Armstrong quand il était devenu champion du monde cycliste , c'était un beau coureur de classique , personne n'aurait imaginé que ce coureur quelques années plus tard , après avoir frôlé la mort deviendrait un coureur d'épreuves par étapes. Quand il est devenu champion du monde , il était au top de sa carrière , il s'entrainait comme une bête , pourquoi ne dominait-il pas les épreuves par étape ?  .
Bien sur que par la suite , comme une oie qu'on gave , il a du avaler des tonnes de produit qui vous font  pédaler plus vite qu'une mobylette , tous ceux qui sont des spécialistes du cyclisme le savent .
Un petit mec comme moi qui s'intéresse de près au cyclisme et aux autres sports, qui avait pendant plus de 30 ans une condition très bonne qui m'a conduit à un très bon niveau régional , qui sait ce qu'est la souffrance de l'entraînement difficile , je savais que ce type mentait , personne ne peut croire ce type ou il faut avoir une sacré mauvaise foi .
Peut être qu'un mec assis sur son canapé peut imaginer qu'un sportif devienne de plus en plus fort après la maladie ou l'arrêt mais pas un sportif , pas un dirigeant sportif , pas une personne qui connaît ou qui a connu la souffrance sportive .
 En cyclisme ou en athlétisme , c'est à 25 ans qu'on arrive au sommet de ce qu'on peut donner, ce n'est p s à 37 ans . Ce coureur aller presque plus vite en montée qu'en descente . Qui peut croire un seul instant que ce type n'a pas triché ? les analyses conservées du tour de France ont démontré qu'il était dopé , il est peut être temps de lui dire stop !!!!!!.
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :