Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim: des torchons qui n'apportent aucune solution

Donc cette association ne sert qu'à ça , balancer des tracts mensongers , alors qu'à l'origine ces gens là nous ont dit  , que cette association avait pour but d'améliorer la vie des habitants.

Il ne se passe pas huit jours sans qu'ils diffusnte des informations qui sont loin d'une participation à la vie des quartiers , critiquer les actions du maire , insulter les élus , mentir sur un homme qui n'a eu que le souci d'aider cette association , parce qu'elle ne connaissait rien du dossier , ils devraient avoir honte. Le président de cette association qui s'érige en homme providentiel , depuis l'instalaltion de la compostière en 2005 , il a fait quoi ? il le dit lui même dans son tract , la seule chose qu'il a fait  se situe en 2005 quand il a organisé pour le compte du maire , la manifesation contre Agrivalor . Depuis 2005 des centaines de fois la compostière a déversé sur Wittenheim des odeurs inacceptables , en particulier à St Barbe , là ou ce Monsieur réside , pas une fois on ne l'a vu dire quoique ce soit , pas une fois il ne s'est associé aux actions qui ont été enclanchées. Affirmer que  rien n'a été fait , alors que lui depuis 2005 on l'a jamais vu se joindre aux actions des élus quand il était encore élu et en tant que riverain il a accepté toutes les odeurs sans rien dire , et là à quelques mois des municipales il réapparait aprés avoir démissionné de ses fonctions , tout de même troublant d'avoir était candidat aux muncipales et venir dire quelques mois aprés , je n'ai plus le temps , je m'en vais . Ce Monsieur n'a tout simplement plus supporter de ne plus être dans la majorité , alors bonjour le courage. Tout simplement il veut justifier son retrour en politique en particulier pour les municipales , alors il est dans le mensonge permanent .

 

Son dernier tract , avec pour titre " Droit de réponse " , est tout simplement sans queue , ni tête , ceux qu'ils critiquent dans ce tract,  et qui sont impliqués depuis des années dans l'action pour que cessent les odeurs , ils n'ont diffusé aucun tract , droit de réponse à quoi? à qui ? . Me concernant , je n'ai diffusé aucun tract ,  il se permet de m'insulter sur quels critères .

Oui j'ai évoqué cette association , mais je n'ai diffusé aucun tract , le seul droit de réponse qu'il pourvait faire , c'était de me répondre là ou je l'ai évoqué , les riverains qui reçoivent ce torchon mensonger et insultant ne peuvent pas comprendre . Répondre par tract à un blog est débile !!!!!. 

Cette association brille par des actions de bla bla dans des tracts , mais que le président nous dise les actions qu'il a engagé contre la compostière ? il devait porter plainte l'a t-il fait ? parce qu'il est grand temps de le faire !!!!!.

 

Aujourd'hui , sans doute les choses vont trop lentement , mais nous n'avons jamais fléchi , Le maire  et Hervé Soczak

ont porté plainte , le maire vient encore de rencontrer le préfet  et biend 'autres personnes qui ont capacité à faire évoluer les choses , ce n'est pas en diffusant des tracts insultants sur ceux qui sont dans l'action que la compostière va tirer sa révérence .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :