Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande n'a pas encore compris que son message fait " pschitt "

Depuis plusieurs mois, le chef de l'Etat multiplie les interventions télévisées, alors qu'il critiquait celles de Nicolas Sarkozy , avant sa prise de fonction , Hollande avait promis qu'il n'interviendrait pas souvent , finalement aprés s'être terré au début , on ne voit plus que lui et pourtant son message est inaudible .

Maintenant il multiplie aussi les déplacments , il fait tout le contraire de ce qu'il nous racontait , sans arrêt il s'en prenait à l'hyper-présidence de Sarkozy , décidément ce Monsieur tant dans ses résultats , que ses prises de parôle , il est bien un menteur hors pair . Il oublie qu'il pas été élu pour ça , durant toute la campagne , il s'est présenté comme l'anti Sarkozy , y compris en terme de communication .

 

Pourquoi les médias , ne lui pose jamais cette question de tout ce blabla qu'il a raconté avant la présidentielle , son programme , ses comportements sont en totales contradiction avec  ce qu'il s'engageait à mettre en oeuvre .

 

On nous dit qu'on s'acharne , mais on ne peut pas laisser sous silence tant d'incohérence , c'est du jamais vu , il faut le répêter en permanence , il s'est tellement acharné contre Sarkozy ,  dont il critiquait toutes les actions , le livret A à chaque baisse , il se lamentait , il fait quoi aujourd'hui ? quel rigolo , on peut pas le respecter, c'est impossible , et plus grave il ruine la France , il avait toutes les solutions , mais ce n'était que du vent . Sa carrière est cuite , il peut faire tout ce qu'il veut autant de mensonges en si peut de temps , si on se souvient de Mitterand pas pour ses performances économiques mais pour les grands travaux , de Hollande on se souviendra des mensonges .

 

 

          

 

 

"

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :