Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Rythmes scolaires : Philippe Duffau : ventilateur politique

Un homme politique est responsable de ses propos , cette responsabilité là , ne se dégage pas dans l'instant mais dans la durée , il est trop facile d'affirmer n'importe quoi selon les convenances du moment , puis de nouveau n'importe quoi lorsque les évènement sont venus ridiculiser lès affirmations antérieures .

Philippe Duffau durant les débats et jusqu'au conseil Municipal était totalement d'accord avec le maire , mais voilà les parents se sont mobilisés pour obtenir le report de la réforme des rythmes scolaires et sans doute le futur candidat aux élections municipales a du se dire, voilà une opportunité pour marquer des points , et naturellement pour se faire il s'est totalement renié en affirmant tout le contraire de ce qu'il avait dit auparavant . Inadmissible , comment pourrait-on faire confiance à un homme qui raconte n'importe quoi en fonction des circonstances .

 

Il suffit de lire son texte paru dans la Tribune Libre du dernier Bulletin Municipal , concernant les rythmes scolaires pour admirer le spectacle du reniement , le mensonge politique !!!! là ou il gagne , c'est qu'il est dans le Droit fil de la nouvelle mode politique le mensonge pour arriver à ses fins .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :