Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le reniement permanent

Les socialistes débattaient presque tous les soirs à la télé , pour expliquer aux Français tout le sérieux de leur programme.

On voit aujourd'hui le résultat qui était malheureusement prévisible , le plus grand fisco poltique de l'histoire de France .

La première leçon , c'est que cette histoire de primaire à la télé c'est un échec , cette primaire à conduit Hollande au pouvoir alors que c'était sans doute le plus mauvais candidat , le drame c'est que l'UMP veut maintenant aussi organiser des primaires à la socialsite , c'est une grande erreur .  La désignation des candidat ne peut se faire qu'à l'intérieur des Partis politiques , laissons les Français récupérer de lourdes journées de travail par des programmes de divertissemnt et les laisser tranquille avec la politique spectacle mensongère . Les français veulent juger les hommes politiques par leurs actions et pas sur du bla bla à la télé. 

Hollande nous disait le changement c'est maintenant , aujourd'hui c'est le reniement permanent , les derniers exemples , on nous annonce que la centrale nucléaire de Fessenheim fermera sans doute en 2018 , Hollande avait tellement chanté qu'il s'engageait à la fermer en 2016 , puis on nous a annoncé 2017 et voilà que cette promesse de mandature c'est déjà du passé . Naturellement pour ma part , je suis contre la fermeture de la centrale de Fessenheim , mais il faut se placer sur le plan politique pour dénoncer l'incompétence d'un tel Président qui ne fait rien de ce qu'il a dit .

Qu'on soit candidat à la présidentielle  ou municipale ou législative , les promesses engagent toujours le candidat sur la mandature , un peu facile de dire on le fera bien plus tard . On peut remarquer pour n'importe quelle élection , que les candidats durant leur campagne s'engagent pour la mandature et qu'au fil des mois on n'entend plus parler de mandature , mais ils vous disent , on peut pas tout faire !! on verra plus tard!!! chaque chose en son temps !!!.

En déplacement en Dordogne, François Hollande a annoncé vendredi que les petites retraites des agriculteurs atteindront au moins 75 % du smic dans les 3 ans , comment le croire ? , c'est de nouveau du pipo , il a déja deux ans de pouvoir et en permanence tout se décale. 

Il ruine le pays, il est ridiculisé dans le monde , son programme il s'en tape , bientôt il va nous annoncer que son prrojet est remis à 2030 , et pire encore dans l'affaire Cahuzac il a probablement menti , dans n'importe quel compartiment de son action il ne dépasse pas les 2sur 20 .

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :