Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

L'Europe , stop ou encore ?

Hier soir sur France 2 Yves Calvi animait une émission sur l'avenir de l'Europe . Comme d'habitude au départ on se dit on va s'intéresser à un débat de qualité , mais rapidement ça tourne au vinaigre en premier chef parce que les débatteurs sont de mauvaise foi . Sur le plateau Marine le Pen , Stéphane le Foll ministre de l'agriculture et Bruneau le Maire ancien ministre de l'agriculture,

On est vraiment dans le vide en ce moment dans les débats qui se déroulent entre politiciens, la faute en revient aux socialistes , qui ont tellement raconté de bobards avant la présidentielle que maintenant qu'ils sont au pouvoir , ils sont dans le mensonge permanent .

Hier soir Le ministre socialiste Stéphane le Foll s'est carrément foutu de la gueule du monde par deux déclarations , il a dit sur le plateau :

-  On sait que la crise a été profonde !

-  Une crise qui a été extrêmement forte !

Mais pourquoi les socialistes n'ont pas dit ça avant la présidentielle, tout était de la faute de Sarkozy , et voila qu'ils reconnaissent que la crise a été forte .. C'est un manque de respect de l'électeur, désolé une nouvelle fois et il faudra le répéter à souhait , l'arrivée au pouvoir des socialistes est une imposture . Avant la présidentielle tout était la faute à Sarkozy, la crise un prétexte et maintenant gentiment dans un débat sur l'Europe , voir un ministre qui balance à la France entière qu'il y avait une crise qui n'existait pas pendant la campagne présidentielle  ,vraiment  des vrais salauds , il n'y a pas d'autres mots . Comment avoir du respect pour cette faune.

Quant à Marine le Pen n'en parlons pas, son seul argument elle parle plus fort que les autres , c'est son arme, elle braille des conneries , et les contradicteurs ne peuvent pas en placer une.

Heureusement dans ce débat un homme de qualité Bruneau le Maire , mais il a eu du mal à se faire entendre , entre un ministre socialiste menteur et une folle qui braille , je me suis fait violence pour regarder jusqu'au bout;

Dans les prochains temps tous les débats seront erronés , compte tenu que les socialistes se renient sur leurs engagements et las réponse qu'ils peuvent apportées à leurs contradicteurs et le mensonge .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :