Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Hollande :les socialistes doivent partir !

Depuis quelques jours nous voyons dans la presse les journalistes qui commencent à envisager , un changement de premier ministre , des législatives anticipés ou encore certains avances des noms pour remplacer Ayrault , on apprend même dans le Figaro pourquoi le premier ministre n'y arrive pas.

C'est surréaliste ! les médias pendant de nombreux mois , ont collaboré avec le pouvoir nouvellement élu , pour nous expliquer que Hollande était le remède à la crise et en mois de 5 mois, le pauvre Hollande est presque ridiculisé par ceux qui l'ont installé .

Chacun doit avoir le courage de dire qu'il s'est trompé , les médias qui ne sont pas dupe savaient que Hollande racontait du bla bla et Hollande savait qu'il racontait des mensonges .

Pour tenter de sauver les meubles , il n'y a pas beaucoup de solutions ? la plus crédible c'est que tout simplement dans un grand élan de démocratie Hollande commence par  dissoudre l'assemblée nationale .

Ceux qui prétendre qu'il serait souhaitable d'organiser un gouvernement d'union nationale , ne me parait pas la bonne solution . Un gouvernement d'union nationale on le met en place en cas de crise grave , un moment ou toutes les énergies doivent se rassembler pour sauver l'économie . . La crise grave le gouvernement précèdent était dedans . Ce gouvernement semblait avoir les solutionss , à l'approche des élections le candidat Sarkozy semblait apporter les bonnes réponses , même si pour ma part mon choix de sortie de crise était Dominique de Villepin . Un autre candidat Hollande a proposé aux français la solution socialiste , nous étions dans la crise, les Français qui l'ont entendu pendant des mois et des  mois attaquer Sarkozy , a convaincu ceux-ci, qu'il avait les solutions . Cet homme ce devait donc d'appliquer son programme , ceux qui s'intéressent à la politique savaient qu'il racontait des énormités économiques , en particulier les médias , qui par mépris de Sarkozy ont joué  le jeu Hollande , jouant ainsi avec l'avenir de notre pays.

Aujourd'hui nous le voyons bien , dans ce gouvernement rien ne fonctionne , comment en pleine crise ou il fallait des hommes rompus au rouage de l'Etat , mettre en place une Cécile Dufflot qui est archi-incompétente , des ministres chargés de gamelles , c'est tout simplement incroyable .

Alors il y en a qui demandent un gouvernement d'union nationale, c'est ridicule !!!. La seule solution c'est soit Hollande met en place son programme, il en a toute légitimité, les Français l'ont élu . Soit il ne peut pas mettre son programme en place , alors il doit en tirer les conséquences , les Français l'ont mis en place pour une politique , pas pour une autre , c'est un peut trop facile d'avoir insulté le gouvernement précédent et ensuite mettre en place ce qu'on a critiqué pendant des mois , c'est ce qui se passe avec le traité budgétaire , le gouvernement à fait passé un texte qu'il a condamné pendant des mois , c'est honteux , anti-démocratique , irresponsable . Non !!! si ça ne marche pas, le président serait un grand démocrate en quittant son poste , qu'il a obtenu par le mensonge ou le moindre mal serait de dissoudre l'assemblée nationale , pour trouver une nouvelle assemblée , un nouveau gouvernement qui pourrait mettre en place une nouvelle politique. Il n'y a pas d'autres solutions , les socialistes ne peuvent pas y arriver , mettre en place   gouvernement d'union nationale parce qu'un pouvoir est arrivé par le mensonge est surréaliste . Tous les socialistes qui se sont battus pour Hollande  sont ridiculisés , ils doivent repartir à l'école pour apprendre déjà à ne pas mentir et ensuite savoir qu"un homme politique est responsable de ses propos.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :