Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Freyburger n'a encore rien compris !!!

Je lisais les commentaires de Freyburger suite aux réactions du maire de Mulhouse par rapport aux évènements de Mulhouse , en clair il disait au maire de Mulhouse que le gouvernement n'avait pas de leçon à recevoir , compte tenu qu'avant l'arrivée des socialistes c'était pire .

Monsieur Freyburger , tout comme ses amis politiques n'ont pas encore compris , l'ancien pouvoir ce n'est plus nécessaire de l'évoquer , on le sait ce pouvoir était nul , mauvais , incompétent . Les Français les ont entendu , ils ont décidé d'éliminer Sarkozy , les socialistes au prix d'une campagne d'explication extraordinaire , ont dit aux Français  << il faut voter pour nous , le changement c'est maintenant , nous pouvons retrouver le bonheur , la prospérité , parce que la compétence est de notre cotée >> je ne comprends donc pas pourquoi maintenant à chaque mauvaise nouvelle , ils nous disent << vous  étiez pire >> .

C'est petit de faire de telles déclarations , vous êtes au pouvoir , les faits sont les faits,  si avant  on était mauvais , vous !!! vous êtes des minable !!! et on ne se généra pour le dire , un peu trop facile de demander aux citoyens de voter pour vous et vous retrouvant dans la merde , avec des résultats tant économiques que sécuritaires pire que tous les anciens gouvernements votre alibi c'est de dire << avant c'était pire >>. Déclaration indigne , il faut assumer M. Freyburger , les socialistes font étalage de leur incapacité à diriger le pays , tout comme son arrivée à la mairie de Mulhouse serait une catastrophe , le socialisme c'est la ruine du pays .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :