Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Agrivalor : Monsieur le Maire vous êtes un menteur !!!

Monsieur le maire de Wittenheim est insaisissable !!! le maire le plus incroyable que l'Alsace est connu .

Le maire est arrivé au pouvoir par miracle , il a gagné les élections en 2008 en affirmant que si il était élu, il ferait partir la compostière Agrivalor si celle-ci continuait de nous polluer. ,

Les faits sont les faits , Agrivalor était bien un enjeu électoral pour le maire , c'est lui qui a politisé cette affaire et pas Monsieur Sobczak qui est un riverain sans aucun mandat électoral . 

Monsieur le maire ment sur toute la ligne dans ce dossier , quand il affirme dans l'Alsace que c'est la pression incessante de la ville qui à obtenu d'imposer des prescriptions à l'exploitant , alors une nouvelle il faut rafraîchir la mémoire du maire :

Pour mémoire Monsieur le Maire , si des prescriptions ont été imposées à l'exploitant nous le devons à un Homme le Député Françis Hillmeyer et pas à vous , votre seule action a été de vous lamenter et de faire de cette affaire un enjeu électoral .

Quand les odeurs de la compositère  étaient fortes , Monsieur Hervé Sobczak , l'homme du dossier Agrivalor , celui par lequel le dossier a pu avancer  a rencontré Monsieur Pichenel , celui-ci a immédiatement sollicité un rendez vous auprés du député , qui l'a reçu immédiatement avec Monsieur Sobczak . Le député dans la foulée à obtenu une table ronde organisé par le Préfet. Dans cette table était invité le Député Hillmeyer , le Maire Antoine Homé , l'exploitant , Monsieur Sobczak  et Monsieur Pichenel . A l'issue de cette table ronde le Prefet à imposé des prescriptions à l'exploitant en particulier le confinement .

Les avancées qui ont été obtenus ont bien été imposées à l'exploitant à l'issue de cette table ronde avec à l'initiative , " hommes Sobczak , Pichenel et surtout Hillmeyer . 

Je mets au défi le maire de prouver le contraire , le maire dans cette affaire n'a eu qu'une seule action , les lamentations !!! les pleurnicheries , et surtout il a crié , départ, départ !!!! . Ce départ il l'avait promis avant et après son élection , cela fait 4 ans !!! les odeurs n'ont jamais cessé , Agrivalor est toujours là !!!.

Cette affaire est un échec important pour le maire , il ne peut le contester . Pourquoi cette déclaration dans l'Alsace , il devrait au contraire rendre hommage à Monsieur Sobczak pour son courage , pour sa connaissance du dossier , que tout le monde reconnaît , des services de l'Etat jusqu'au Député en passant par les riverains .

Honte à vous Monsieur le maire , Monsieur Sobczak vous demande un rendez vous pour trouver ensemble uen solution, il attends toujours vainement que vous le receviez . Votre seule action c'est affirmer des choses bidons dans la presse . En attendant hier hier , avant hier , il y a quelques jours  les odeurs continuaient d'envahir la cité Ste Barbe .

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :