SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
7 Avril 2024
C'est une premiere dans notre histoire , après nous avoir confiné pour un mensonge à plusieurs reprises , sans aucune concertation avec la population , Macron à pérennisé son despotisme avec les Français , puisque à force de nous supprimer les libertés et de nous matraquer fiscalement , une grande majorité de la population reste enfermé à la maison faute d'avoir les moyens de sortir . Je me prends mon simple exemple , amoureux de la nature depuis des décennies j'avais l'habitude en fin de journée de partir en montagne pour vivre en toute liberté , ce n'est plus possible sauf à payer une facture de 300 euros par mois en essence , je suis en retraite et aux antipodes du salaire de Macron ou d'un député . Macron a gagné nous enfermer à la maison c'est un tyran , un salaud !!!.
J'ai travaillé 40 ans de ma vie pour malheureusement sans doute crevé chez moi , par la faute d'un seul homme qui concentre dans ses mains tous les pouvoir sans partage , il impose tout sans l'avis de personne , il a décidé tout seul de nous faire travailler deux ans de plus , il va nous imposer la nana qui va interpréter PIAF aux jeux Olympiques . Il réduit aux rand de merdes l'ensemble des députés , qui ne servent plus à rien .
C'est aussi un gourou , son gouvernement est composé uniquement de traitres , qui l'insultaient en permanence , dernière en date la DATI , qui culturellement est une nullité sans nom .
Notre démocratie vire à la dictature , la réforme des retraites correspond aux décisions d'un président illégitime, sur ce sujet Macron compte deux tiers d'opposants . En permanence ce type trouve illégitime de bloquer le pays alors qu'une large majorité trouve qu'il est justifié de bloquer le pays .
Dabs une vraie démocratie pour rester dans les clous de la légitimité , une décision ne peut se prendre contre le peuple , la distance sur la décision des retraites ressemble à un gouffre , Macron aurait du être arrêté est mis aux oubliettes .
C'est clair Macron à la haine de la démocratie , le divorce politique est total avec les Français ; nous voyons les résultats dans les urnes , plus personne ne se déplace pour voter , manifestement ca arrange Macron puisque ses sbires voulaient faire élire le président sans les Français .
Le Droit démocratique est confisqué en France , les protestations de rue réprimées violemment , Macron ne veut plus entendre parler du peuple , il le zappe.
Si la démocratie était respectée , nul ne devrait , sans trembler , envisager de contester ce qu'un vote à tranché, nos institutions par la volonté de Macron ne parviennent plus à apaiser les conflits de légitimité .
Le drame , la sécession démocratique d'une partie des citoyens qui ne croient plus en l'utilité de participer à la chose publique , forcément tout ou tard la dictature imposée par Macron débouchera sur une catastrophe ?