SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
8 Avril 2024
Quand le peuple vote pour des élus , il doit y avoir un retour , hors ce n'est plus le cas.
Ils nous demandent de voter pour eux , sur des projets , plus précisément des catalogues de promesses jamais tenues , ou rarement.
Notre président lui ne tient aucune promesse , il fait pire sitôt élu il a décidé de tout tout seul pour 68 millions de Français , dernier exemple en date cette chanteuse prévue pour interpréter une chanson d'Edit Piaf. Il a rencontré cette nana , pour ensuite nous l'imposer , il est qui? pour décider de tout tout seul , à plus forte raison ce dictateur à le soutien de moins de 20% des Français . Et unique au monde il se passe même du vote des députés pour faire passer les lois , Macron est un bandit , qui ne respecte pas la constitution .
Pour les autres élus il en est de même , les types s'installent dans les mairies comme le maire de Wittenheim élu avec 18% des inscrits , qui n'a même jamais évoqué que sa légitimité est à la cave . Désolé mais avec quelques centaines de votants on peut pas s'autoriser à faire ce qu'on veut , par exemple liquider le patrimoine de la ville , ou se débarrasser du personnel qui ne lui plait pas . Mais pratiquement dans toutes les municipalités les maires règnent sans partage .
De manière plus générale , il est du devoir de chaque Français de s'opposer à la dictature des élus , nous devons faire face , nous sommes aussi libre qu'eux et depuis que l'homme à inventé la poudre , il n'y a plus d'hommes forts . Nous sommes tous égaux en Droit , certains ont des fonctions différentes , mais en Droit on est tous égaux , de quel Droit un petit élus sans légitimité dirige nos vies .
Aujourd'hui la vérité éclate sur 2020 , si le Covid a bien existé les élus en ont profité pour nous écraser par le mensonge , le vaccin ne servait à rien , les confinements un abus de pouvoir , le masque ne servait à rien , aujourd'hui des millions de personnes à travers le monde subissent des effets indésirables , le monde entier en parle , sauf la France avec des médias aux ordres du dictateur. Rappelons ce slogan à la télévision ,ou on nous demandait de nous vaccine pour être protégé , et mon cul on a été protégé de rien . Les élus du haut jusqu'en bas devront répondre de leurs actes méprisables et condamnés a de lourdes peines , pour ma part le moment venu je demanderai réparation en portant plainte contre toute cette bande . De nombreuses personnes meurent parce que des trous du cul les les ont liquidé . N'importe qui pouvait voir que tout était bidon dans ce vaccin . Tous les soirs on nous abreuvait avec des chiffres sur le nombre de cas de COVID et de ceux qui disparaissait , des chiffres inventés . En réalité le nombre de morts du COVID représentait 0,2% de la population , moins de morts que la grippe . Le drame de nombreuses personnes ont des séquelles pour un vaccin mortel .
Ou on change de gouvernance ou il faut supprimer la politique , il y en a marre de constater que ceux qui sont en haut savent toujours plus que ceux qui sont en bas .