SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
29 Mars 2024
Nos hommes politiques s'attachent à conserver leur pouvoir , le bonheur des Français est loin derrière eux , et dans tous les Partis Politiques .
IL est urgent de changer de gouvernance , plus le pays s'enfonce dans le marasme , plus ils ont cette volonté de vouloir diriger la vie des Français pour mieux les écraser .
Depuis l'arrivée du Général de Gaulle en 1958 , jamais on a autant vu d'hommes politiques , vouloir régenter nos vies , nous sommes constamment infantilisés . *Tous les jours dans les pages publicitaires à la télé , on nous explique comment ouvrir une fenêtre , comment aérer , comment économiser l'eau , etc , etc ..........
Dernier évènement en date , Valerie Pécresse nous explique comment prendre le métro aux Jeux olympiques , totalement débile , ils nous prennent pour des cons .
Rien dans la constitution n'indique que les politiciens sont autorisés à diriger nos vies , du Président en passant par les députés , les maires , les Préfets tous sont là par la bénédiction du peuple , et nous les payons .
Le drame la société de confiance voulue par un ancien ministre de la culture à totalement disparue , la société de défiance Macron vient de la mettre en place .
Le peuple à mis au pouvoir des dirigeants pour remettre l'économie du pays en place , de cette lancinante responsabilité ils n'ont rien fait , ils ne s'interesse qu'à la vie des hommes , nous écraser , nous soumettre et même l'ambition de nous éliminer on l'a vue dans le COVID , faire mourir des anciens dans les maisons de retraite n'a dérangé aucun homme de pouvoir .
Le drame essentiel est particulier de ce pouvoir c'est de ne jamais tenir un langage de vérité , ils sont accrocs aux mensonges . Ils ont dépensé des milliards et des milliards pour le COVID en mentant sans aucun scrupule .
Macron nous demande d'économiser l'eau du robinet , alors que les flics en bouffent des millions de M3 pour arroser les manifestants , de la démocratie il ne la respecte même plus , il suffit de voir comment Macron a joué au despote avec les retraites , le type fait ce qu'll veut quand il le veut avec la complicité de 100 % des élus qui veulent garder leurs indemnités .
A quand la révolution , puisqu'ils ne veulent pas nous écouter .