SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
10 Août 2023
La France s'écroule , pourquoi en est on arrivé la ?
Tout commence en 1981 , Mitterand avait tout promis , en particulier il avait promis la création d'un million d'emplois la premiere année de son mandat, sans doute le plus mensonge de notre histoire qui lui a permis de battre Giscard . On a vu la suite Mitterand en mois de 3 ans à vidé les caisses de l'Etat , souvenons nous des dévaluations du France . Sans Delors la France disparaissait , je me souviens d'un titre du Figaro , trahir ou périr , Mitterand à chois de trahir , trahir son projet débile . A partir de là, la France s'est écroulée , les spécialistes ne s'étaient pas trompés , 50 ans pour sortir de cette misère .
Depuis Mittérand la France ne s'est plus jamais remise , l'alternance avec Chirac à eu quelques effets bénéfiques , en particulier avec Villepin qui était arrivé a faire baisser la dette et le chômage , mais c'était un parenthèse , Sarkozy , Hollande ont continué le massacre , l'arrivée de Macron à tout bousculé , mais en pire , Macron est en faite un petit dictateur sans talent , qui nous dirige tout droit dans le mur .
Macron détruit tout sur son passage , depuis six ans aucune loi n'a eu l'assentiment des Français il a tout imposé par la force , passé au travers de la loi , il a imposé la réforme des retraites sans l'avis des Français et surtout des députés . Ce sale type peut nous mener à la guerre , qui se rappelle qu'il a balancé des bombes sur la Syrie sans l'accord de l'assemblée nationale , c'est un fou dangereux .
La France d'aujourd'hui est un champ de ruine , et pourtant les dirigeants politiques de notre pays auraient déjà pu le destituer pour incompétence , mais nos dirigeants qui font croire qu'ils se battent pour la France , ne font rien pour se battre pour les Français , le courage politique n'existe plus . Rappelons que la CGT et la CFDT avaient appelé à voté Macron au 2ème tour de la présidentielle . Si les syndicats et députés ont bien bataillé sur la réforme des retraites , ils se sont vites éteints, aujourd'hui ils ont capitulé , Macron a réussi à étouffer tous les élus et la Français au passage .
Les élus les grands coupables , ils crient tous après Macron mais que font-ils pour s'opposer à lui ?? rien . En ma qualité d'ancien élus je vois mo maire trouvé les mots justes pour dénoncer la mauvaise gestion de Macron , mais le dire devant le conseil municipal et se taire quand lui et ses copains maires se taises quand ils sont en réunion dans devant Macron ou les préfets ne fait rien bouger . Les maires sont élus ils doivent rien à Macron , ils peuvent s'affirmer avec force , ils ne font rien . J'évoque les maires , les autres élus sont les mêmes , ils constatent mais font quoi pour sauver la France , ils pourraient agir avec force , les députés refuser de siéger , les maires fermer boutique .
Si les élus qui sont les représentants des Français ne peuvent rien faire, qui va nous aider ?? Macron peut tout imposer et il ne va pas se gêner , ce type déteste les Français , il n'a qu'on objectif vendre la France à l'Europe . Ils distribue nos finances , dépense des milliards comme moi j'achère un malabar .
L'essence est reparti à la hausse à la vitesse du son , l'électricité augmente , alors que l'abruti de Le Maire spécialiste des livres de cul s'était engagé à ne plus augmenter le courant pour 2023 . Le drame pour les Français de Macron au concierge de l'Elysée , tous des menteurs , rien de ce qu'ils racontent n'est vrai , ou allons nous .
La situation politique de la France est catastrophique , on arrive aux Jeux Olympiques , ou déjà on est obligé d'offrir un million de billets gratuits , parce que les billets sont trop chers et ne se vendent pas . Le coût des jeux est déjà largement dépassé , le bilan va être terrible . organiser des jeux pour faire plaisir à Macron et laisser les Français payer le litre d'essence deux euros est indécent .
On es ten 2023, bientôt tout sera rationné dans notre pays . Il prépare déjà le Covid numéro deux pour bien introduire la peur chez les Français .
Macron est un tyran , les Français s'accomodent de la situation , les élus veulent conserver leurs indemnités , alors la chute va être terrible .
Nous devons nous préparer à la bataille , pour restaurer notre démocratie .