SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
19 Octobre 2021
N'en déplaise aux hommes politiques en particulier en France et aux médias qui ne font pas les gros titres avec cette information , qui nous donne vraiment l'opportunité de nous interroger au sujet du climat .
Tout nous prouve que nous sommes très loin d'une démocratie , nous entrons tout droit dans la dictature des hommes politiques et médias , qui nous imposent de penser comme eux avec des informations bidouillées .
La réalité est là , et personne n'en a entendu parler : depuis que les mesures existent (1957) il n'a jamais fait aussi froid en hiver en antarctique -61,1 degrès centigrades à la station Amundsen-Scott . Il ne s'agit pas de la température de Wittenheim un 1er octobre , mais de la température d'un continent tout entier .
Naturellement il ne faut pas en tirer la conséquence d'un refroidissement généralisé , mais c'est une information qui n'a pas été diffusée et c'est très grave . N'en déplaise au militantisme de certains climatologues ou écolos , ils nous bombardent d'informations pas toujours justes , mais bien d'une construction idéologique .
A l'approche des élections méfions nous des informations des candidats .