SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
20 Octobre 2021
Hier dans le débat sur la prolongation du Passe sanitaire étaient absents à l'Assemblée Nationale 399 députés sur les 577 , dont-on encore appelé les députés la représentation nationale . Depuis le début du Covid , il y a 21 mois quelques dizaines de députés ont voté les textes qui ont fait naitre la dictature . Imaginons nous en moyenne, moins de 100 députés dirigent toute la nation d'une main de fer . Ou sont ceux qui nous ont demandé nos voix ?.
Pour le reste entre les élus municipaux , régionaux , départementaux ils sont 700 000 , une force incroyable . Voilà des élus qui ont décidé d'être nos représentants , qui ont voulu s'impliquer dans la politique de la France et de leurs communes , mais ils sont ou ?? .
La république est en danger , Macron nous supprime tous les jours un peu plus de libertés , les élus municipaux qui représentent une force incroyable ne bougent pas , ne disent rien , ne font rien que dire merci Monsieur le Maire ou Président de région dans des petites réunions entre copains, ils font quoi ??? je lis les réseaux sociaux , le journal j'en entends aucun , ils considèrent donc que tout ce qui se passe en France est normal , Macron instaure la dictature , ils ne disent rien , ils ne pensent rien , Macron peut nous tirer dessus à bout portant , ils ne bougeront pas le petit doigt .
Il y en a qui disent que tout va bien , et bien dis dis donc ils ont de la merde devant les yeux , il y a mois de deux ans quand je voulais aller au restaurant , au cinéma , un concert , une foire , bref pour tout les actes de notre vie , présentions nous une carte d'indentité ou un permis pour manger , rentrer dan sun commerce , oui toutes nos libertés sont foutues , Macron nous traite comme du bétail et les élus ferment leur gueule .
Si j'étais encore élu , je regrette de ne plus l'ëtre à la mairie , dans les lieux publics partout ou cela est possible , en permanence dans tous les domaines je faisais entendre ma voix pour dénoncer la dictature . Au demeurant à Wittenheim depuis 2017 , en qualité d'élu j'ouvrais ma gueule contre Macron au Conseil Municipal , j'étais le seul , aujourd'hui Macron peut tout supprimer , nous tuer , ils se taisent .
J'ai honte de représentants , ils sont élus pourquoi ? pour fermer leur gueule ? prendre au passage les indemnités ? . On dit la population se tait , à peur , mais ou sont les élus , ils sont 700 000 une véritable armée qui pourrait dire non à Macron .
Tous les jours , dans tous les sens , je me bats contre ce voyou de la République , contre les députés qui voulaient nous enfermer sous contrôle de la police pour ceux qui étaient positifs . ce virus ne tue plus et au demeurant il n'y a jamais eu de pandémie , on dénombre moins de 100000 morts en 21 mois soit 0,05 de la population . Le covid n'est pas plus dangereux que les autres maladies , en réalité le convid sert de prétexte pour nous boucler , le passe Macron le voulait depuis 2019 avant le virus , qui va enfin le comprendre .
Mettez vous debout , bientôt ce sera trop tard , le passe sanitaire Macron le veut à vie , imaginons les Français ont reçu 3 vaccins en six mois ,du jamais dans l'histoire de l'humanité , tout est bidon , et ils vont en recevoir deux minimum par an à vie , plus besoin de passoire pour passer la soupe .