SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
17 Octobre 2021
Bientôt deux ans que Macron nous impose une nouvelle manière de vivre , faite de moins de libertés , il est à craindre qu'il y a deux ou trois cents ans, la libertés de vivre était plus importante .
Nous étions de plus en plus contrôlé dans tous les actes de notre vie , mais la liberté si essentielle en France réussissait à se maintenir , aujourd'hui nous ne pouvons pratiquement plus circuler sans ce terrible <<droit de vivre>> que le dictateur à mis en place .
Beaucoup pensent que c'est provisoire , tout à fait faux , le passe est voulu depuis 2019 et a été imaginé en 2016 . Les dirigeants qui pour une grande majorité n'ont aucune légitimité , , pratiquement tous sont élus avec moins de 20% des inscrits s'imaginent avant le droit de contrôler nos vies , alors qu'ils sont incapables de faire progresser la société. Petit exemple il y a 7 ans , j'étais à Strasbourg pour défendre l'Alsace , Jean Rottner était sur le devant de la scène en martelant des engagements pour l'Alsace , aujourd'hui ses promesses , elle sont ou ??. Nos élus alors si bêtes sont justes capables de diriger nos vies .
Pour mes amis , oui aussi beaucoup de changements , tout est différent , quand on en rencontre ou si on les suit sur Facebook , et si on est dans le camp de ceux qui refusent les mensonges de l'Etat , on est des monstres à éviter . Il y a deux France , elle qui aiment le passe et celle qui veut rester libre .
J'épprouve à l'égard de la correspondance un vrai bonheur , j'écris beaucoup peu me répondent , mais c'est la vie en France sous la présidence Macron , le mec fait peur , depuis sa petite taille il domine 67 millions de Français , alors que la constitution ne lui donne pas de droit de vivre mieux que nous avec plus de droits .
Après son match de foot , le type a fait la fête à l'lysée , tous les uns contre les autres sans masque , ils s'embrassaient , mais nous les gueux on a encore l'obligation du masque , chacun à pu voir que Macron frottait toute le monde sans masque et que les serveurs servaient en masque , nous sommes vraiment des gueux esclaves , mais ceux qui aiment le passe aime cette liberté supprimée.
Oui mes amis nos relations vont sans doute disparaître un peu plus jour après jour , mais je suis indulgent , il parait que l'indulgence est faite pour les faibles d'esprits , alors tant pis .
Facebook ou les rencontres qui étaient si bonnes pour notre moral va sans doute disparaître , chacun guette les ordres de Macron , mais je fais appel a votre compréhension , j'espère être pardonné de refuser le passe sanitaire et de vouloir rester libre . Mais si Macron dégage , alors chouette et j'ai hate de vous revoir, entendre et lire .