Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Lettre à Emmanuel Macron

Courrier que je vais envoyer à Macron .

Monsieur le Président de la République , votre élection par une minorité de Français , a été tragique pour la France , nous en avons la Preuve quatre ans après , qui aurait pu prévoir que vous alliez nous enfermés durant 17 mois , 

On se souvient tous de votre campagne présidentielle , aux Frais des Français , ou dans des discours hystériques , effrénés  vous promettiez tout , le bonheur , la liberté , la richesse , le bonheur des retraités , vous avez tout passé en revue , rien ne manquait . 

Vous deviez vous entourer d'une nouvelle majorité , des hommes neufs , en réalité vous n'avez trouvé que des traitres des autres Partis politiques pour vous accompagner , et pire encore certains 15 jours avant d'accepter un poste de ministre vous insultez , comme Monsieur Le Maire ou Darmanin ,  qui aurait pu penser que vous alliez diriger le pays avec vos ennemis . 

On se souvient durant la campagne présidentielle comment vous défendiez les retraités , pour ensuite leur mettre un coup de couteau . 

A peine arrivé au pouvoir vous accusiez la France de crime contre l'hmanité pour sa presence sur le territoire Algérien , vous qui régulièrement flattait le Général de Gaulle , il serait encore en vie , il vous aurez bastonné !!. 

Vous avez aussi eu la honte de traiter le peuple Français de faineants à l'étranger , depuis c'est devenu une habitude chez vous , vous vous sentez obligé de nous critiquer partout ou vous allez . 

On attend toujours aussi les preuves pour justifier votre décision de balancer des bombes sur la Syrie sans autorisation du parlement ? 

Depuis 4 ans que vous êtes au pouvoir , vous ne vouliez plus de ce peuple ronchon et vous nous avez enfermé , nous libertés s'évaporent , nous sommes très loin de vos promesses  de bonheur . 

Aujourd'hui vous multipliez les erreurs , les mensonges , et ceux qui vous entourent pour certains sont des incompétents et les autres des bandits. 

Votre objectif , garder le pouvoir en 2022 , pour terminer  de soumettre le peuple , nous écraser , nous enfermer à la maison . On ne vous entends pas critiquer les affirmations de Philippe de Villiers qui nous annonce des choses terribles , pas un mot , ce qu'il dit est donc vrai . En attendant vous allez nous imposer un Passe vaccinal que 70% de français ne veulent pas , pour contrôler nos vies , de fait la vaccination sera obligatoire . En permanence vous nous traitez comme des robots , des objets , vous êtes un homme de la finance , vous êtes un homme froid , nous ne comptons pas , vous avez été mis en place par les grands de ce monde pour nous affaiblir et enrichir les riches . 

Philippe de Villiers ne se trompe pas vous voulez changer la gouvernance de notre pays en votre faveur . Nous ne nous laisserons pas faire , on se défendra ,, mon père a été un héros de la resistance , il s'est battu pour la liberté que vous attaquez , vous devriez avoir honte .  Vouloir vous représentez après nous avoir enfermé vous ne manquez pas de culot .

Toutes vos promesses sont passées à lasse , vous aviez promis aucune retraite en dessous de 1000 euros pour 2020 , la promesse comme tout le reste s'est évanouie . 

Vous distribuez un milliard par jour , on aimerait quand même savoir un jour comme vous allez financez toutes vos largesses .  De Gaulle a financé Mai 68 parce que les caisses étaient pleines , notre économie était solide.

J'étais encore élu quand dans les maisons de retraites ont manifesté à cause des manques de moyens , j'étais avec les manifestants , il n'y avait plus un rond dans les caisses , mais aujourd'hui que l'économie est arrêtée vous distribuez à gogo , comment vous faites , qui va payer la facture , vous j'espère !!!.

Vous n'avez pas inventé le virus , mais il est arrivé opportunément pour que vous mettiez en place votre stratégie d'étouffement du peuple. La liberté passe avant la santé , comment imaginer la santé si on est vos prisonniers ? .  Vous étouffez tout le monde , le peuple , les collectivités , les maires , les députés n'ont plus aucun pouvoir . Vous semblez oublié que vous êtes au pouvoir parce que les Français qui sont vos employeurs l'ont décidé , il est grand temps de nous respecter . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :