Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La situation est insaisissable politiquement ???

Qu'on soit militant politique ou pas , une certitude politique ou sont passés les élus ?

C'est du jamais vu , Macron a pourri tout le système , Macron fait peur à tous les élus . 

Qu'ont-ils reçu en échange de cette inaction presque totale des dirigeants et élus politiques . 

Depuis au moins six mois , je pose des questions sur certaines décisions de Macron , j'écris à des élus , en particulier députés sur la dégradation de nos libertés , il y a peu j'étais encore élu , je ne suis pas un inconnu chez nos responsables ,  je ne reçois jamais de réponses , je pose des questions même à de haut responsables comme Dupont Aignan lequel m'avait promis une réponse sur l'état d'urgence , mais en vain . On peut faire comme on veut , moi qui suis aux républicains , j'ai pose des questions directement au siège , aucune réponse , c'est un silence total. 

Ca pose question , je paie ma cotisation , j'ai eu des responsabilités politiques , j'ai été élu durant 25 ans , mais rien ne compte . La réalité sans doute que le monde politique Français est confiné dans le silence . Nous n'avons plus le droit même dans un Parti ou vous êtes membre fondateur , vous n'exsitez pas ou plus . 

Alors on peut critiquer Macron , le gouvernement , les Partis politiques de l'extrême droite à l'extrême gauche ont disparu de la circulation . On a déjà des députés qui ont été dépouillés de leurs prérogatives par Macron , voilà qu'ils ne répondent même plus aux citoyens , pourquoi alors sont-ils payés ? pourquoi l'Assemblée n'est pas dissoute ?

Pourquoi on ne réforme pas la constitution , en installant Macron comme roi ou Empereur ? il est seul , il fait tout tout seul , il terrorise les élus , tous semblent tétanisés . 

Me concernant , durant les toutes prochaines élections , je vais m'investir à 100% pour militer contre le vote , a quoi cela nous sert de voter des gens qui vous jettent sitôt élu .

Amis politiques ou pas , même pour ceux qui sont mes amis dans la vie , je vais militer contre eux , depuis 40 ans que je sers tout ce petit monde , ce dédain pour me répondre est méprisable .

Je sais que je ne fais aucun cadeau , mais j'ai toujours  tenté de servir mes valeurs avec fidélité , le devoir d'être net , est une marque du général de Gaulle , je reste debout dans mes godasses , ils doivent accepter la diversité dans les Partis politiques .Que ce soit en politique , quand j'ai été 40 ans chez Peugeot , en sport , quand j'étais élu à Wittenheim oui quand j'étais ok , non quand j'étais pas ok . Jamais je ne me suis mis en contradiction avec les valeurs que je défends . Apporter la contradiction avec sincérité , c'est essentiel dans mon esprit . 

Nous sommes donc en dictature , avec un système politique totalement à la botte de Macron , la France file un mauvais coton . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :