Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La France est abandonnée par le monde politique

On a peine à le croire pourtant c'est la réalité . 

Le pouvoir depuis 16 mois met à mal nos libertés , sans que le monde politique n'intervienne. Il y a bien quelques maires ou députés qui s'insurgent contre ce pouvoir qui pourtant n'a pas une haute légitimité, mais dans l'ensemble de tous les cotés politiques , ils laissent ce pouvoir installer une dictature sans rien faire . 

Des élections se profilent , ici et là il semblerait même possible que certains Républicains fassent alliance avec En Marche ,ils n'en ont pourtant pas le droit moral . 

Voila un pouvoir avec une Majorité En Marche qui tous les jours osent bafouer les libertés des Français sans aucune gène . Le premier Ministre a déposé un projet de loi visant à institutionnaliser l'état d'urgence sanitaire , qui donnerait tous les pouvoirs à Macron et fait historique depuis que Jacques Attali l'a évoqué à la télévision , excepté quelques personnes médiatiques ne s'inquiète ou s'interroge sur cette décision la plus importante de la 5ème république . 

Pourquoi les élus qui montent si facilement en puissance pour condamner certaines décisions ne disent rien , c'est tout de même étrange . 

Les maires voient bien le drame national qui se joue sur le territoire , les Français sont en détresse , mais pas un ne bouge . 

Nous vivons sous nos yeux une révolution politique , qui va nous faire rentrer tout droit en dictature avec la suppression des libertés , et ils ne disent rien , j'ai interrogé des personnalités politiques de touts les bords , impossible d'avoir une réaction , ca veut bien dire qu'ils sont ok avec Macron pour nous écraser. 

Pourquoi tout se remue ménage autour de la présidentielle et des autres élections , tous les dirigeants politiques sont d'accord sur les décisions de Macron , ok sur l'état d'urgence , ok sur le vaccin qui est un échec total , il faut ouvrir les yeux et constater les dégâts avec tous les effets indésirables qui ici et là se pointent , c'est un fiasco , le dernier exemple   le vaccin le plus crédible PFIZER , on vient d'apprendre qu'il faudrait une 3ème doses , et sans doute une dose chaque année. C'était pas prévu , les Français vont devenir des passoires , pourvu qu'un nouveau virus n'apparaisse pas sinon on va passer son temps à se faire piquer . Le vaccin de plus en plus des médecins l'affirme n'était pas l'unqiue solution, il fallait mettre des lits dans les Hôpitaux et soigner . Ou sont les politiques dans ce débat ??? . Pour l'état d'urgence même la majorité de droite du Sénat l'a voté , nos dirigeants pour qui ont milite sont d'accord avec la dictature . Ils sont tous d'accord pour enrichir l'industrie pharmaceutique , les riches vont devenir plus riche et les pauvres plus pauvres . 

Les maires sont à peine inquiets de la catastrophe économique qui se prépare .

Les Français sont prévenus , les dirigeants politiques de l'extrême gauche à l'Extrême droite les ont abandonné , ils ne doivent plus que compter sur leur courage . On vient d'élire les nouveaux responsables des républicains , je suis Républicain à jour de cotisations , j'ai reçu toute la documentation pour bien voter , on pouvait poser des questions , j'ai interrogé le député Schellenberger , je l'avais déjà fait il y a quelques semaines , il ne répond à rien . C'est pas très digne de se faire passer pour un député qui bosse , mais qui ne répond pas aux militants . Oui nos dirigeants bossent pour leur gueule que Macron instaure la dictature ou pas ne les dérange pas . 

Pourquoi étant d'accord sur les grands sujets avec Macron , tous les Partis politiques ne font pas cause commune avec lui en  instaurant  une monarchie et installer sur le trône de France le roi ou l'empereur Macron ?  . 

Les élections ne servent plus à rien , dans tous les cas , n'ayant pas de réponse à mes questions , pourquoi l'état d'urgence qui va entrer dans le droit commun n'est pas combattu ? . Cette question est essentielle ,  je vais devoir militer pour la premiere fois de ma vie, pour que les Français ne votent plus pour les lavettes qui nous dirigent . Nous nous battrons pour nos libertés . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :