Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Incroyable Thomas Pesquet , mais nous restons prisonniers de l'occupation Macroniste !

Sans doute fabuleux ce que réalise Thomas Pesquet , magnifique pour la France , mais cependant l'exploit aurait été encore plus grand pour nos coeurs si nous ne vivions pas enfermé depuis 17 mois par un pouvoir qui a instauré la dictature , forcément d'ou que viennent les exploits de toute nature d'un Français ils ne résonnent plus comme avant , car nous vivons dans un pays malheureux , qui est maltraité par le pouvoir , qui parle aux Français comme à des chiens . 

Hier toute la journée dans ma ville que je connais si bien , j'ai rencontré des citoyens qui sont lasses de la vie que nous menons, et ils disent tous ça ne peut plus durer plus longtemps !!!. 

Le plus fort , ce pouvoir peut en 5 minutes changer d'avis et à chaque fois c'est un couteau dans le dos . Pour ceux qui ont lu les infos de Philippe de Villiers , ils nous informent d'événements pour notre future vie démocratique qui sont de nature à nous terroriser . Ce pouvoir à la ferme intention si par malheur Macron garde le pouvoir , de nous faire changer de civilisation , ils veulent nous étouffer , ils veulent nous soumettre et tout s'enclanchera après la présidentielle . Pour confirmer les dire de Philippe de Villiers aucun du pouvoir et de l'opposition nous dit que c'est faux , il n'y a aucune réaction , donc c'est vrai . 

Alors nous devrons nous battre pour le retour de la démocratie , nous vivons aujourd'hui sous occupation Française comme l'était la France sous l'occupation Allemande , avec un premier ministre qui s'appelle Macron qui gouverne sous les ordres de Madame Merkel qui est elle même sous les ordres des Etats Unis , la nouvelle gouvernance mondiale est en route , pour écraser les peuples ils sont en ordre de bataille . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :