Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le virus toujours présent , mais ils regardent ailleurs !!!

La présidentielle approche et sans trop fanfaronner , on peut tranquillement affirmer que tous les politiciens de France regardent vers la présidentielle et laissent le champ livre à Macron pour nous imposer la dictature . 

Marine le Pen , elle est déjà à 100 % dans la présidentielle , Xavier Bertrand également ; Dupont Aignan lui il est dedans à 1000 % , tous ne pensent qu'à cette élection .

Macron avec sa bande de dictateurs peut agir comme il veut avec les Français , on est de nouveau confiné avec couvre feu , les restaurants toujours fermés , les contrôles de police se multiplient , dans l'économie Français la seule porte ouverte c'est pour laisse rentrer les amendes qui se multiplient contre les Français . Des milliards rentrent dans les caisses de l'Etat , pour la moindre imprudence .

Pendant ce temps l'insécurité galop , Bernard Tapie ligoté , tabassé à failli y passer  , ce matin en marchant j'ia rencontré des femmes qui courraient mais accompagnés par une personne en vélo , pratiquement plus aucune femme ne peut peut du sport dans notre pays seule sous peine d'être agressée , et le pire même les entraîneurs ou coach dans les clubs sont malades de la queue , des centaines de problèmes sous la ceinture se multiplient en France . 

Dans tous les compartiments de notre société , nos libertés sont en danger en politique, en sport , dans la rue , dans les ménages les libertés s'évanouissent  . 

Nous voilà revenu plusieurs siècles en arrière , ou la loi du plus fort était la règle . Le principal responsable de cette dégradation date de l'élection de Macron , il est coupable de la disparition de notre société de liberté.  Le virus sert de prétexte pour nous diriger par la peur , un virus maintenant moins dangereux que la grippe .On nous annonce des morts , et oui pour toutes les maladies existantes de pauvres gens meurent par fragilité , que peut-on y faire ? . 

On nous retire nos libertés, mais on détruit au passage les Hôpitaux , on se moque du personnel soignant . Partout dans le monde le cheminement Français est la règle , ils veulent réduire la population mondial et en ce sens Attali risque de devenir prix Nobel de la mort . 

Malgré cette terrible crise de la liberté, les hommes politiques sont tous tournés vers la présidentille pour ne penser qu'à leur gueule. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :