Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Le peuple est seul face au pouvoir et aux élus

Nous vivons un drame national , peu en on conscience mais la réalité terrible d'un pays en dépôt de bilan , va vite arriver face à nous . 

Nous avons un pouvoir qui nous confisque jour après jour toutes nos libertés , sans que personne et surtout pas les élus pour s'en offusquer , sinon très peu. 

Macron sans aucun scrupule nous dépouille de nos libertés , sans jamais envisager un retour à la normale . Dans tous ses discours ils envisagent bien des jours meilleurs , mais jamais de décisions certaines . 

On le voit avec l'état d'urgence sanitaire , remis en prolongation presque chaque mois , pour en définitif souhaiter l'introduire dans le droit commun , pour surtout prolonger sa présidence . 

Voyons des dirigeants politiques  condamner la gestion de Macron surtout en ce qui concerne le virus , on a l'impression qu'ils sont tous d'accords avec lui , pour sans doute espérer quelque chose . Ce pouvoir est surtout constitué de traitres de la droite et la gauche . On envisage déjà un nouveau premier ministre qui pourrait s'appeler Barouin , ce serait le comble , mais tout peut arriver . 

Nous sommes séquestrés par ce pouvoir depuis un  an , je n'arrive pas à voir un dirigeant politique qui se fâche contre cette gestion devenue une dictature . 

Les maires , les députés , les sénateurs qui ose dire << ça suffit >> , voilà des élus , élus par nous et qui nous laissent tomber , quand j'étais élu à chaque séance du conseil municipal je suis intervenu pour dénoncer les agissements  de ce pouvoir , qui d'autre le fait , je lis la presse , j'écoute les médias , pas un pour critiquer Macron , les élus eux c'est pire , ils sont devenus des larves , tétanisés par Macron .

Qui pour nous défendre , ils sont collés à Macron , même si ils Je vois des candidats  font semblant de le critiquer . Nous sommes réellement au bord d'un changement de civilisation , dans tous les pays , il y a comme une entente pour écraser les peuples . 

Je pense que tous les élus devront pour qu'on vote pour eux et les défendre , s'engager à revenir sur la totalité des libertés que nous vole Macron . Aux républicains des élections interne vont avoir lieu , je vais poser des questions précises , que je mettrais en direct dans mon blog , il faudra qu'ils apportent des réponses concernant leurs motivations pour être candidat , j'en ai déjà vu un qui est candidat aux LR mais qui pour la présidentielle apporte son soutien à un candidat qui n'esr plus aux républicains , il faut motiver une telle décision , si on veut des responsabilités aux LR , il faut défendre les LR , sinon c'est pas possible .J'ai vraiment l'impression que toute nos vie politique part en charpilles . je vois des candidats qui ne disent même pas pourquoi ils sont candidats et en quoi ils méritent d'être candidats ???.  Alors je vais poser les questions moi-même et nommément .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :