Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Le peuple prisonnier depuis 17 mois , les élus ont laissé faire !!!!

Oui j'ai honte de cette famille à laquelle j'ai appartenu depuis 25 ans , les élus de tous les bords n'ont jamais bougé  ou si peu pour dire stop à Macron qui a supprimé la démocratie et la LIBERTE  . Ils nous a enfermé durant 17 mois , c'est du jamais vu dans toute l'histoire de la République . 

A Wittenheim si j'étais encore élu , en permanence je serais intervenu pour évoquer la liberté , ce que le maire n'a pas fait , (celui là même qui exécutait souvent Sarkozy en salle du conseil Municipal ), ce que n'ont pas fait tous les maires et élus de France . On pouvait combattre le virus sans suppression de la liberté , bien d'autres pays l'ont fait avec succès . On le sait le virus a été l'opportunité pour tous les pays de tenter de nous supprimer les LIBERTES  , les élus en ont marre des peuples ronchons , alors il faut museler tout le monde . Plus de rencontres , plus d'amour , plus de bonheur chacun chez soit . 

Ce que tous les élus ont fait est condamnable , on ne touche pas aux libertés des peuples , à travers le monde des millions d'hommes et de femmes ont perdu la vie pour la liberté et un Macron qui débarque d'une planète folle ce transforme en robot pour nous écraser, et ils ont laissé faire .

Je propose qu'on supprime de notre devise de la république , le mot LIBERTE , on ne le mérite plus, en particulier les élus et exigeons qu'on retire toutes les Mariannes des mairies .

Des élections se profilent , on doit tous exiger que dans les professions de foi , de tous les candidats figure le mot LIERTE  , qu'il s'engage pour la liberté , qu'ils écrivent en lettre majuscule qu'ils feront tout pour restaurer la liberté . Sans cela nous devons pas nous déplacer pour voter . OUi les élus de France n'en ont pas dans le pantalon , de l'extrême gauche à l'extrême droite , ils parlent d'insécurité , de chômage , d'économie , ils nous disent qu'ils sont les plus beaux mais ou est la LIBERTE dans tout cela , ils ne connaissent même plus le nom , ce sont des faibles , ils veulent être élus , ils nous demandent de voter pour eux et ensuite ils nous manquent de respect . 

Si je devais me représenter , c'est possible , le mot LIBERTE serait en lettre majuscule dans toutes mes actions .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :