Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Pourquoi il n'est pas nécessaire de respecter Macron et pourquoi la politique est folle

Notre cher Président Macron s'inquiète auprès de Poutine de la santé d'un homme en Russie qui fait la grève de la faim , mais je n'ai pas encore vu Macron s'adresser aux Français pour s'inquièter de leur santé , on est tout de même 67 millions et si la santé de ce russe est importante , prendre soin de la santé de son peuple l'est aussi . 

On peut même dire que c'est extraordinaire , pas un mot pour nous , parce qu'en réalité notre président n'en a strictement rien à foutre de notre santé , qu'on crève lui importe peu , mais qu'un russe au fin fond de la Russie est en danger ça c'est bien plus important . 

Nous vivons une période jamais vue en France , un président qui se tape de la santé  des Français et qui tous les jours nous supprime des libertés et si par malheur il devait de nouveau rester Président , et si on en croit Philippe de Villiers , Macron est bien décidé à nous faire changer de civilisation , en mettant dans le droit commun l'état d'urgence sanitaire , qui officialiserait la dictature .

Cet information sur la santé d'un russe démontre , que décidemment la politique ne vaut plus rien , on a  que des tarés pour gérer nos affaires . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :