Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

WITTENHEIM : Conseil municipal qui fait parler ceux qui ont fuit

Quelque peu surpris de l'échange entre Monsieur Cirillo et Monsieur le Maire Antoine Homé . J'interviens tout simplement parce que je sais que les potes à Monsieur Cirillo lisent bien mes interventions du conseil municipal dans mon blog . 

Ce qui est étonnant et là je donne raison à Monsieur le Maire , Cirillo était élu , il n'a pas eu le courage de siéger , parce que ce monsieur ne supporte pas d'être dans l'opposition . J'ai été élu 25 ans , en ma qualité d'ancien élu et étant toujours proche de la population , je me fais un devoir et par respect par ceux qui m'ont toujours fait confiance de participer au conseil municipal et de commenter les débats . 

M. Cirillo reproche au Maire de tenir l'opposition en piètre estime , il fait tout simplement allusion à mes remarques, des remarques du maire non désobligeantes pour les deux élus qui ont eu le courage de siéger ce qui est une marque de respect pour ceux qui ont voté pour eux ? 

C'est tout de même un comble , ils se sont barrés du conseil pour ne pas siéger et voila qu'ils donnent la leçon au maire . Ils pleurnichent parce qu'ils ne sont au courant de rien , en siégeant ils auraient été au courant de tout , mais c'est du travail d'être présent .

Ils évoquent les écoles , ce qui a été voté au budget est sans précédent à Wittenheim , un million d'auros pour les écoles . Peut être que l'ancien opposant , qui parlait si peu lors des séances du conseil , ne supporte pas que même si ce n'est pas visible oui les écoles à Wittenheim ne sont pas abandonnés , sans doute il a oublié que l'Etat à donné un sacré coup de frein aux dotations , et Antoine Homé incontestablement gère bien la ville . 

Lex opposant  oublie vite , les collectivités souffrent , par la mauvaise gestion du pays par Macron , il serait peut être temps de montrer du doigt le pouvoir . 

Quant aux subventions aux associations , à Wittenheim elles ne sont pas malheureuses , oui j'ai critiqué une subvention , mais dans l'ensemble le milieu associatif est bien loti . 

On ne parle bien que de ce qu'on connait bien , Cirillo ne connait rien , on ne le voit jamais à rien et il sait tout , heureusement il a de bonnes lectures .

J'ai toujours été un opposant juste , ils vont encore dire que je lèche le maire , ils pensent ce qu'ils veulent , quand c'est bien , c'est bien et quand c'est mal c'est mal .  Chacun sait que quand il m'apparait nécessaire de critiquer le maire je le fais . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :