Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Pourquoi on entend pas Sarkozy sur le COVID ????

Si aujourd'hui nous vivons la dictature de Macron , on est enfermé durant 12H tous les jours à partir de 18H , sans compter les confinements , nous le devons en premier chef à Sarkozy qui a supprimé des milliers de lits dans les Hôpitaux et suivi par Hollande et Macron . 

Tout de même il pourrait nous dire pourquoi il a détruit l'Hôpital ? pourquoi le personnel soignant a été lui aussi jeté aux orties . 

Aujourd'hui les 3 derniers chefs d'Etat , on fait l'erreur la plus grave de notre histoire de France , ils méritent tous les 3 des coups de batons . 

Chaque année on vit avec la saturations des Hôpitaux , et d'aulleurs on ne sait pas pourquoi le pouvoir pleurniche en permanence , puisque chaque année les Hôpitaux saturent et on ne disait rien .  

Je suis également triste que dans le tract que va sortir les républicains , on peut lire qu'ils reprennent à leur compte la proposition du député BECHT célèbre traitre , qui voulait  isoler par force les positifs au COVID . 

Oui il faut demander aux cas positifs de s'isoler ca coule de source , mais cette décision doit venir du citoyen lui même . Lire qu'il faut obliger les positifs de s'isoler ça veut dire quoi ?, créer des camps avec du grillage ? intolérable que ce Parti qui se dit gaulliste souhaite prendre des mesures autoritaires . De gaulle doit se retourner dans sa tombe d'entedre ça . Dans quelle époque nous vivons , des élus qui se prennent pour des dictateurs , qui votent pour eux ??? .  

Il est souhaitable de confiner tous les élus pour les faire atterrir , un élu doit tout faire pour faire progresser la société , mais les citoyens sont libres de leurs actes , les élus doivent s'occuper des affaires de la France , pour le reste qu'ils s'occupent de leurs fesses . 

Nous subissons des mesures de personnes qui nous ont demandé de voté pour eux et qui sont des incompétents et quand on est bête , on se transforme vite en dictateur.

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :