Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

C'est la panique générale , la cause leurs incompétences !!!

Plus rien ne va, masques , couvre feu , vaccin , confinement , fermeture des commerces , mise à l'arrêt du pays et pourtant le vaccin cavale , il va devenir champion Olympique . 

Que faire? , c'est la panique à bord  ou la mascarade .

Et oui de Macron à En Marche ils ont tout fait à l'envers . Depuis Sarkozy on a laissé tombé l'hôpital , détruite des milliers de lits , on a abandonné le personnel , les médecins , les infirmiers , les aides soignants , bref l'Hôpital est en ruine . 

Si l'Hôpital n'avait pas été laissé à l'abandon , le virus aurait été combattu avec efficacité , mais Monsieur Macron a laissé faire , pas de lits supplémentaires , pas de personnel , il voulait attendre que le petit virus partirait de lui-même . C'est pas le cas , alors urgence enfermons tout le monde , arrêtons l'économie du pays , distribuons l'argent qu'on a pas , vaccinons la population avec un vaccin pour lequel on a pas de recul . 

Le résultat , le virus rattrape une Formule 1 , et malgré le bouclage de toute la population qui est enfermé chez elle tous les jours durant 12 heures par jour  , ce qui veut dire que la moitié du temps nous sommes les prisonniers de Macron , sinon c'est 135 euros . 

Un seul coupable Macron , qui ne comprend rien à rien , et des élus qui comme des larves le collent pour attraper on sait pas quoi , un poste de ministre? . 

Prenons le cas de Israêl , après deux injections par individu , ils en ont décidé une troisième , toute la population a été vacciné avec 3 doses et que se passe t-il le virus galope toujours , alors ils vont sans doute confiner à nouveau . 

Les pouvoirs , le monde n'a rien compris , ce virus comme le virus de la grippe , il est la pour toujours . On vaccine chaque année pour la grippe , le virus est toujours là , il se transforme chaque année , pour le COVID ce sera la même chose , on peut vacciner 100 fois la même personne , le virus est là et il restera . 

Tout est illusoire , arrêtons le confinement , redonnons la liberté aux Français , ouvrons les restaurants et il ne faut rien imposer, laissons faire la nature . Ceux qui veulent se faire vaccine libre à eux de le faire , mais foutons la paix au peuple . Nous voulons vivre . Macron a foutu une année de vie des Français en l'air, foutu en l'air le moral de tous  , on arrive presque à 100000 malades du cancer pas pris en charge , il va y avoir des milliers de morts 

Il doit y avoir une stratégie pour faire peur au peuple , pour les étouffer , et les soumettre . Le Covid est même peut être une aubaine pour Macron pour ne plus être chahuté par les gilets jaunes ? Il veut arriver à la présidentielle , en mettant l'état d'urgence sanitaire dans la loi , pour se faire réélire , même avec l'aide du pape , c'est même commencé.

La droite et les autres partis lui emboitent le pas , bientôt ils seront tous avec lui pour nous ligoter . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :