Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Nos politiciens ne veulent pas voir le déclin dans lequel nous sommes

De Macron en passant par  l'extrême gauche , l'extrême droite qui n'évoque que les problèmes d'insécurité , la droite souvent ok avec le pouvoir , la gauche également à genoux devant le pouvoir , ils sont tous complices de notre déclin . 

Le pouvoir nous ment depuis un an avec la pandémie , ils utilisent la pandémie pour nous transformer en esclave en installant une dictature ou tous les Partis politiques se couchent . 

Au moment ou Véran nous informe que toutes les 12 minutes un cas positif entre en réanimation , ce qui est un vulgaire mensonge , ou des leaders de la droite prennent pour exemple des artistes issus de la gauche pour commenter les césars , on est vraiment fichu !!!!. 

Il est grand temps qu'ils atterrissent  pour reprendre en main les affaires de la France . Le virus les occupe à temps complet , on a un président qui est le president du virus mais plus de la France , et pendant ce temps la France s'écroule économiquement . 

Quelques chiffres qui donnent le frisson , mais aucun d'eux n'en parle : 

La France vient de battre un triste record , celui du déficit commercial . Il vient de s'élever de 82, 5 milliards d'euros , soit le pire résultat jamais atteint . Personne n'a fait pire en Europe , en comparaison l'excédent commercial allemand s'élève à 182 milliards d'auros , ce qui en dot long sur les relation du couple Franco Allemand . ET oui pendant que le couple Macron Véran nous enferme , nos finances à tous les niveaux s'écroulent .; mais ils n'en parlent pas . 

Et qui s'interroge sur le déficit commercial ???  qui traduit l'ampleur de la désindustrialisation de la France et annule nos chances de redémarrage . Les grands groupes Français ont bien plus délocalisé que les autres organisant la fuite du travail et des investissements . Le Made in France devait être une priorité nationale , mais Macron a le souci du virus , sans doute un prétexte pour cacher les misères économiques de la France , une seule stratégie , boucler la France . 

Mais nous avons un record du monde , les riches s'enrichissent toujours plus , nous avons le record d'Europe des dividendes , pas d'emplois , des chômeurs mais des rentiers on en a revendre . 

Honte à toute la classe politique et à Macron le dictateur ils nous couchent pour qu'on ne voit rien , mais la guerre ils finiront par l'avoir. 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :