Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Les français si ils ne se réveillent pas , ils vont perdre leurs libertés

Je suis de très prêt l'actualité de notre pays , si je suis optimiste pour ma vie , ma famille , pour le reste je pense même qu'au fond d'eux mêmes les Français étaient plus libres sous l'occupation . 

On peut s'interrsser aux déclarations du pouvoir ou des dirigeants des collectivités locales la mise sous clef de nos libertés n'interpellent presque personne . Avec des amis sur Facebook ou ailleurs on fait un constat terrible ,ils nous ligôtent !! comment beaucoup de citoyens le font partout en France . Mais de ceux qui depuis l'élection de Macron , c'est à dire depuis les législatives aux municipales , nous ont demandé de voter pour eux , très peu se soucient que depuis un an le pouvoir nous a emprisonné . depuis deux mois on est enfermé à la maison à partir de 18 H , plus personne n'en parle , c'est un fait acquis , on peut même se poser la question de savoir si un jour le couvre feu disparaîtra ??. 

Plis grave , il y a bientôt six mois que Jacques Attali celui qui conseille Macron , grand ami de Mitterand , et qui à mis en faillite la banque BERD à déclaré que plus jamais aucun gouvernement ne reviendrait sur l'état d'urgence , ce qui veut bien dire que Macron a installé un état d'urgence sanitaire définitif et que nous sommes officiellement en dictature , pas un homme politique ne l'a dénoncé , même pas Dupont Aignan qui ne rate aucune occasion pour intervenir . Nous hommes politiques sont tous d'accord avec la dictature. 

En regardant l'actualité immédiate , je prends l'exemple de Wittenheim , le maire à mis a disposition de l'Etat une grande salle pour vacciner , très bien , c'est louable et bravo Monsieur le maire !!! on peut raisonnablement penser que l'Etat a tout à ganger en s'appuyant sur les collectivités locales . Mais si déjà l'Etat peut compter sur les collectivités locales , les élus de tous les bords pourraient en contre partie , rappeler à l'ordre l'Etat sur sa responsabilité historique d'enfermer les Français . Aucun n'interpelle le pouvoir , pourtant ensemble ils pourrait faire pression sur l'Etat pour qu'ils arrêtent leurs conneries . Les Français sont abandonnés par les élus , c'est dramatique , ils ne disent rien et pire ils semble d'accord pour nous museler . 

Les Français en toute docilité changent de civilisation sans rien dire . C'est un événement d'une gravité extrême , et il ne me semble guère probable qu'on revienne en arrière sans l'intervention musclée des Français , pour éliminer tous les élus , qui se sont couchés devant le pouvoir .

Tous les indices sont inquiétants , de plus en plus on évoque que les Républicains soutiendraient Macron , alors que nous devons tout faire pour éliminer ce président et En Marche , ils ont détruit la France , aider Macron à l'emporter serait un crime . Il a ruiné le pays , il faut qu'il perde. Nos libertés sont en train de disparaître , on peut pas laisser disparaître nos pays dans l'esclavage . Tout partout dans le monde , ils travaillent tous pour nous faire peur et nous museler , nous en France nous devons signer la fin de cette mascarade .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :