Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Cette docilité face au monstre et tout à fait incroyable

Tous les jours une nouvelle surprise , Macron jour après jour élargit la dictature dans laquelle il nous enferme . 

Ce soir on apprend qu'il faudra avoir l'application Tous Anti Covid  pour avoir le droit d'aller au resto ou au théâtre , ainsi on pourra être tracé , bref tout savoir sur nos vies . 

Macron ne recule devant rien , avec lui on change de civilisation , on peut avec certitude affirmer que nos libertés chèrement acquises sont cuites , Macron veut contrôler nos vies . Tout aussi surprenant on ne voit pas l'extrème droite , la droite et la gauche réagir face aux attaques du dictateur contre les Français . 

Dictature , les députés ont disparu , c'est le conseil de défense qui nous dirige ,mais on ne connait pas les membres , tout est secret , Macron ne fait même pas un compte rendu des réunions , il décide de tout sans l'avis de personne .

Le Covid est le prétexte pour nous imposer sa dictature , ce type est un monstre. 

Pourquoi les Français ne réagissent pas ? peur , incapacité à se défendre ? ce type pourtant a pleuré nos voix , sans nous il n'existerait pas , nous sommes tous ses employeurs , il nous doit le respect . 

Nous savions qu'au niveau mondial ils voulaient étouffer les peuples , les museler , les terroriser , là ils sont allés encore plus vite qu'on le croyait . 

Pour ma part , je hais ce pouvoir dictatorial , je m'engage à les combattre avec force et courage , jour et nuit si il le faut . De la Klinkert  à Becht en passant par la Million et autres copains de Macron , est tous les En Marche  il faudra une lutte sans merci pour les dégager sinon on est cuit . Jamais aussi rapidement un pouvoir n'a été aussi monstrueux , ils veulent diriger nos vies on ira jusqu'à a guerre si il faut . Le peuple semble seul , tous les dirigeants politiques semblent avoir reçu le vaccin Macron , et au moins dix doses .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :