Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

La société bascule , supprimons le monde politique

Simone Veil avait proposé dans un livre de supprimer les Partis politiques , qui de son propre avis ne servait à rien .

Aujourd'hui avec les affaires qui secouent le monde , la pandémie en France qui a fait basculer Macron dans le camp de dictateurs , il faut militer sans doute pour mettre fin aux élus . Ils servent à quoi ? En France avec la pandémie on voit le niveau des élus ?  , ils ne prennent que des mauvaises décisions qui ruinent notre société et le pire ils ne prennent que des décisions contraires aux sentiments des Français . 

Macron veut faire un passe vaccinal , 70% des Français sont contres , mais Macron forcera le passage ., il nous imposera cette connerie . 

Il est nul part indiqué dans la constitution , que les hommes politiques dirigent la vie des citoyens , ils en sont bien incapable , sans doute même Macron croit que pour faire un enfant ca se passe dans l'oreille . Ce qu'on demande à un homme politique c'est de s'occuper du bon fonctionnement de la société , les citoyens eux sont libres de leurs actes , pourtant il suffit de lire l'info les politiciens ne font plus que ça s'occuper des fesses des citoyens . Ce matin je lisais une idée débile du premier ministre Japonais pour les jeux Olympiques , il veut demander aux spectateurs d'applaudir les athlètes , mais pas de les ovationner , donc des jeux silencieux , mais pour que ce soit vraiment le silence il peut encore faire mieux , équiper les spectateurs de lunettes aveuglantes , ainsi il ne feront aucun bruit et ne pourront pas suivre les épreuves . 

Il faut absolument éviter au monde des conneries de plus en plus énormes , nous portons au pouvoir des abrutis qui ne savent rien faire , oui en France on peut devenir député en étant con !! . En plus nos députés ne servent plus à rien , non seulement ils n'arrivent pas à s'opposer au pouvoir mais surtout ils se taisent et de toute façon Macron les a réduit au silence . Mettons en place des professionnels dans tous les compartiments de la société et ça marchera aussi bien . Ca nous évitera des élections avec des candidats qui ne sont capables que de faire des promesses intenables . IL suffit de constater le spectable lamentable des Hôpitaux , on a mis en place des gens qui ont juste supprimer des lits .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :