Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

On passe de la société de confiance à la société de défiance

Un nouveau Carrefour qui va ouvrir ses portes à Bruxelles n'acceptera plus l'argent liquide . 

Cet exemple nous apporte la preuve que tout doucement les dirigeants politiques profitent des événements importants comme la pandémie pour mettre en place une société de contrôle , partout en Europe et dans le monde . Cette nouvelle société arrive vitesse grand V . L'exemple ci-desssus démontre que dans les années qui viennent on ne pourra plus rien faire sans un contrôle des Etats . 

Mais qui votent les élus qui aujourd'hui nous entourent d'interdits , c'est nous les électeurs , on n ele doit qu'à nous , parce que nous votons n'importe quoi , beaucoup d'électeurs se rendent comptes que les élus d'aujourd'hui ne valent plus grand chose ,, c'est bien pour cette raison que 80 % des électeurs ne votent plus . 20 % donc décident pour les autres et souvent le peu qui votent c'est le monde des affaires , de l'argent , des gens aisés et tout le peuple en prend plein la tronche . 

Autrefois et c'est pas vieux nous étions dans une société de confiance , j'ai l'expérienc nécessaire pour le prouver , gamin dans les années 60 , ma mère m'envoyer en course et comme seul mon père qui était militaire de carrière travaillait , nous étions 5 enfants quand j'allais aux courses je devais demander à l'épicier de mettre la facture sur la note et ma mère payait quand elle le pouvait , il en était de même pour les vêtements on s'habillait pour l'hiver et on payait quand on pouvait . Quand nous sommes arrivés à Mulhouse , mes parents on rachetais des meubles , de même chaque mois ma mère donnait ce qu'elle pouvait . Et imaginons nous que j'avais 12 ans et à 12 ans dans un commerce on faisait confiance aux enfants . 

Autrefois , nous étions moins riches , mais plus libre , on vivait dans une société de confiance , personne ne restait au bord du chemin . Quand j'ai débuté chez Peugeot , si j'avais besoin de sortir pour un rendez vous , mon chef me disait << vas y , tu viendras plutôt demain matin >> aujourd'hui dans une entreprise pour sortir pour un rendez vous , c'est toute une procédure , on te met déjà la pression pour pas que tu sortes , et ensuite il faut remplir des papiers et on te dit bien sur qu'il faut pas que ça se répète . 

Nous sommes maintenant entourés d'interdit qui vient d'atteindre son point culminant avec la pandémie , nous entrons de plein fouet dans une société de défiance de contrôle , les élus veulent  diriger nos vies , qui aurait pu imaginer que pour lutter contre une pandémie un président pire qu'un dictateur dirige totalement nous vies ?. 

Ils vont nous dire c'est provisoire , mensonge , par exemple ils veulent faire entrer l'état d'urgence dans le droit commun , le conseiller politique de Macron l'a confirmé . Sans doute l'année 2021 sera ala dernière année de liberté pour les peuples , si il n'y a pas de réactions . La société de progrès que voulait le général de Gaulle va être enterrer par Macron qui vient du monde de la finance pour nous entourer d'interdits, au passage merci Hollande qui l'a mis en place . 

Nous passons sous contrôle de l'Etat , et il nous faudra bien du courage pour redevenir libre , imaginons que l'idée de Macron passe , avec ce carnet on pourra dire que l'apartheid prend naissance en France . 

Pourquoi donc les citoyens se laissent autant faire , le courant augmente en permanence, le gaz , l'essence , les impôts , tout augmente , ils organisent la pauvreté avec moins de libertés et nous devenons des esclaves . cette société nous mènera à la guerre c'est inévitable .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :