Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

La vie de la société de défiance dans laquelle nous vivons

Les dirigeants politiques en particulier de France et d'Allemangne on commis l'irréparable , sans avis des citoyens . 

Rappelons nous Hollande et Merkel ont ouvert en grand les portes de l'Europe aux migrants , des millions de migrants déferlent en Europe en particulier en France et en Allemagne . ces gens là n' peuvent rien , mais ils débarquent sans éducation , ils causes des dégâts aux société irréparables , ils vivent comme nous on vivait au moyen Age .

Régulièrement dans la presse on peut lire que des migrants ont encore violé des femmes , et oui ces gens sitôt qu'il voit un genoux s'imaginent qu'ils ont le droit de violer . L'insécurité galope , ici à Mulhouse on allume des voitures de policiers , des camions de pompiers sont caillassés , les propriété privées sont cambriolés par milliers , ils peuvent nous raconter tout le baratin qu'ils veulent , le pillage de la société Française et en marche . 

Alors que font les politiques qui sont bien au courant , que leurs décisions d'ouvrir les portes à des gens sans éducation , nos sociétés sont fragilisées , et que faire ??? pas grand chose , pourtant ils ont trouvé la solution qui fait partie de la société de défiance , ne pouvant rien faire , ils reviennent en arrière , ils mettent tout le monde dans le même sac , ils organisent notre enfermement , besoin d'attestations pour sortir , masque obligatoire , on est dirigé comme des enfants et plus le temps va passe et moins on aura de libertés , oui la lutte pour la liberté doit s'organiser autour de dirigeants nouveaux . 

Macron en avait parlé durant sa campagne , il voulait des hommes neufs , il a trouvé qui ? des vieux machins que les partis ne voulaient plus , comme Attali , Bayrou et le reste une majorité vieille , qui n'a plus aucune imagination .

Autre nouveauté , recement les municipales ont été organisées , on pouvait pensait que tous les nouveaux élus bien qu'élus avec peu de monde , prendraient les choses en main , on voit quoi , dans toutes les communes nos nouveaux élus , les voyez vous prendre positions sur les atteintes aux libertés par Macron ou s'engager dans d'autres combats , aucune ligne n'a bougé , nos élus ont été recrutés par des hommes pour en faire des servants de messe, j'ai beau lire la vie politique dans les communes, depuis un an Macron casse la démocratie , aucun ne prend la parole . Quand on s'engage pour sa commune on entre en politique , on doit défendre les citoyens qui leurs permettent d'être élus . Pas un mot , je vis rien !!!  

On a aujourd'hui de formidables outils comme les blogs , ou Facebook  ou twitter pour s'exprimer , non rien , qu'on me cite un élu qui a un blog ??? ou des élus qui prennent la parole dans Facebook ? ceux qui s'engagent ce sont les citoyens qui prennent la parole dans les réseaux sociaux , ce sont eux qui ont le courage et que voit-on ? les élus qui pleurent parce qu'on les critique , et bien oui vive les citoyens qui bien que privé de libertés s'expriment .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :