Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM

Nous allons devenir les esclaves du monde

Nous allons devenir les esclaves du monde

Tous les Etats vont profiter de cette pandémie , pour transformer la gouvernance mondiale. On ne pourra compter que sur nous même , pour en sortir , puisque chacun voit qu'aucun Parti politique ne s'offusque de l'ardente obligations de tous les pouvoirs de nous transformer en esclaves . 

IL y a 4 mois , Jacques Attali celui qui a mis en faillite la Banque Européenne BERD , celui qui était l'ami de François Mitterand , aujourd'hui le plus proche conseiller de Macron a avait déclaré devant les caméras de télévision que plus jamais aucun gouvernement  ne reviendrait sur l'état d'urgence , semble bien avoir gagné son pari puisque depuis cette déclaration auncun n'a fait le moindre commentaire , donc tous les Partis politiques sont d'accord . L'état d'urgence  a été prolongé jusqu'en juin et en juin on sait déjà qu'il sera prolongé jusqu'en décembre et que le pouvoir souhaite le faire entrer dans le droit commun . 

On est en plein dedans , nous voyons tous les jours la dictature un peu partout s'avancer à grands pas en particulier en France . Tous s'organisent pour mettre en place se passeport ou carnet vaccinal qui va inonder l'Europe d'ici peu

Alors se mettra en place le contrôle de tous les citoyens , on saura qui fait de l'hyper tension , du diabète , et toute autre maladie . On ne pourra rentrer dans un restaurant qu'avec la seule condition de présenter ce carnet. A chaque entrée des restos , des cinémas la gestapo sera présente pour nous contrôler . 

Il y a six ans un instituteur en retraite qui venait dans ma laverie , me disait vous verrez dans quelques années une gouvernance mondiale va se mettre en place et on sera contrôlée pour tous les actes de notre vie . Il avait raison . 

Ce qui est plus étonnant , comment les citoyens ont pu céder , offrir leurs libertés aux dirigeants politiques ??? c'est absolument incroyable . C'est nous qui votons , c'est nous qui lisons leurs promesses , on voit les projets débiles ou sérieux , mais à chaque fois on porte au pouvoir le candidat le plus débile . Qu'avait-il de cohérant dans son projet Macron ??tout n'était que mensonges et on le savait , mais on lui a offert la présidence , et il fait quoi de son pouvoir ? il le dirige contre nous , avec une férocité inimaginable , ce type n'a rien d'humain . Ceux qui l'entourent c'est la même chose , c'est nous qui avons voté pour eux , et maintenant chaque semaine ils viennent à la télé nous donner leurs ordres. Nous sommes des petits esclaves , et on semble heureux , beaucoup préfèrent l'escclavage aux libertés . 

Il y a seulement 10 ans personne n'aurait pu avancer l'affirmation qu'on serait aujourd'hui enfermé tous les soirs à 18 H par la décision d'un seul homme . Qui aurait pensé que l'Assemblée nationale avec ses 574 députés ne serviraient plus à rien , il n'y a même plus de commissions pour contrôler le gouvernement 

La France est présidé par un homme entouré d'un conseil de défense , qui dirige 67 millions de Français , il n'y a pas d'équivalent au monde. Cette bande ne rend compte de rien , tout est secret , Macron pourrait même nous balancer une bombe nucléaire sur la gueule , on le saurait après les autres . 

Voila Macron vient de se servir de cette pandémie pour faire main basse sur nos libertés , aucun élu ne s'en offusque , ni maire , ni députés , ni personne ne dit rien , les dirigeants politiques nous ont abandonné . 

Notre seule planche de salut , c'est de ne plus voter pour eux , et si ça ne marche pas utiliser la force , sinon on est perdu on fait un bond de 5 siècle sen arrière .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :