Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Nous étions pauvres mais libres et heureux !

Dans les années 60 , les Français vivaient heureux , un président fort qui aimait les Français , nous étions respectés , plus libre que jamais , et tous les mois on constatait les progrès de notre société . 

Je suis fier d'avoir vécu cette période de grand bonheur . Même si des événements ont pu parfois nous inquiéter , on peut raisonnablement affirmer que jusqu'à l'arrivée de Hollande nous vivions sereinement . 

L'arrivée de Macron a sonné la fin de nos libertés , Macron le robot copain des riches a pour objectif de nous soumettre , nous priver de libertés , de nous essorer , enrichir les riches et le pire il a dans le collimateur les anciens qu'il veut détruire . 

Pour ma part , oui j'ai eu la chance de vivre une période très heureuse avec ma famille et mes amis . Souvent j'ai un copain qui me dit Patrick , il faut vivre dans le présent , je ne suis pas d'accord , on peut pas oublier le bonheur quand on vit l'enfer de Macron .

Quand j'habitais Epinal , que tous les jours j'étais en forêt dans l'insouciance de l'époque , c'était un bonheur jouissif , oui avec Macron aujourd'hui je suis malheureux , si on m'avait dans les années 60 que tous les soirs à partir de 18 h je ne suis plus en liberté mais enfermé par force par Macron , de toute évidence ma vie aurait été inconsolable .

Si je suis malheureux c'est aussi en constatant l'évolution de notre société , Macron fait tellement peur , que beaucoup sont tétanisés , peur de mourir , peur de tout alors qu'aucun danger nous guette , juste un virus qui est dangereux mais qui tue moins que la grippe ou n'importe qu'elle autre maladie , 99, 4 de la population échappe au Covid . C'est un virus qu'il faut prendre au sérieux , le seul problème depuis Sarkozy on a laissé tomber l'Hôpital et parce qu'il n'y a plus de place on touche à nos libertés. 

Les décisions de Macron pour lui qui a affirmé que la présence Française en Algérie a été un crime contre l'humanité , je luis réponds sa présence à l'Elysée est un crime contre l'humanité , il a déglingé notre pays , ruiné financièrement , comment imaginer qu'on va redresser l'économie du pays quand tout est en ruine , le pire est à venir , le tsunami sera terrible , mais les Français pour le moment qui ont peur , ils ne voient pas ça comme ça , pourtant ils vont payer cher la paralysie par Macron du Pays. 

Mais au dessus de la ruine du pays , ce qui est insupportable c'est l'absence de libertés , c'est plus possible de vivre ainsi , la Suisse demain ouvre à nouveau tous les commerces et nous ils continuent de prendre des mesures liberticides. 

Macron sera sans nul doute , en tout cas il le sera par moi , élu au premier tour comme le plus grand dictateur de la planète . Il nous a imposé tout seul la 5G , il va nous imposer son passe pour vivre sans discussion , il a étouffé les députés ,  même les autres dictateurs apparaissent comme plus libéral que lui .Ce qui il a de triste , il nous déteste,, il n'aime que les Banquiers et le fric . 

Pour ma part , la solution à Macron je ne la vois pas démocratique je la vois se régler dans la violence , ça ne pourra pas être autrement , Macron est capable de tout faire pour conserver la présidence , même en annulant les élections .

Le bonheur est derrière nous , par notre faute , tout ce qui arrive était prévisible , si notre système de santé n'avait pas été détruit la crise du virus n'aurait pas eu lieu . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :