Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

ILs devront assumer et ne pas aller au restaurant , sinon on leur dira !!!!

Les conséquences de cette crise devront être assumées par tous ceux qui soutiennent Macron . Tous les militants de En Marche , les députés de En Marche , les soutiens de En Marche , les amis , sympathisants devront assumer leurs positions , c'est à dire :

que naturellement ayant soutenu la fermeture des restaurants , des bars , des salles culturelles , des cinémas , des théâtres ils s'engageront à ne plus  fréquenter ces lieux . 

On peut pas imaginer soutenir la politique de Macron et être contre la fermeture par exemple des restaurants ? ce serait débile . oui tous ceux qui aiment Macron on souhaite ne plus les voir dans les restaurants , et ça concerne tout le pouvoir et les militants et amis . 

Moi personnellement qui connait bien le monde de la politique , si je vois par exemple de gens qui ont soutenu Madame Million qui est à En Marche , ou un député , ou des amis que je connais être dans un restaurant ou je pourrais me trouver, immédiatement je les interpellerai , pour les inviter à sortir . 

Depuis 6 mois , ils nous empêchent d'aller au restaurant , espérons qu'ils n'auront pas le culot de tout de suite foncer dans un restaurant dès la réouverture .  

On peut pas soutenir des fermetures mais fréquenter de tels lieux quand les portes s'ouvriront . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :