Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Ils ne prennent plus de mesures pour nous protéger , mais bien pour nous emmerder

On est de plus en plus dans la 5éme dimension . IL suffit de regarder la décision prise par le préfet du Haut Rhin ou d'Alsace : 

On apprenait que le Haut Rhin pour le moment est un département exemplaire concernant le virus , alors on ne sait pas si le Préfet à un problème , mais quelque chose ne tourne pas rond . Je lisais ce matin que cette décision de nous imposer le masque au centre de Colmar avait pour motif l'émélioration du climat et des vacances scolaires .

Le constat est terrible , quand les températures vont monter à 30 degrés , alors le préfet ce grand homme très intelligent va carrément nous enfermer à la cave . Plus les choses s'améliorent  plus ils resserrent les mesures sanitaires . 

Alors ne nous faisons pas d'illusion , les mesures qu'ils prennent c'est bien pour tout doucement imposer partout en France la dictature , Macron voit en grand sa grande décision sans doute de reporter définitivement l'élection présidentielle , son grand rêve . 

Le président le plus mal élu de notre histoire , moins de 18% des inscrits au premier tour, devient un dictateur . Natacha POLONY l'écrit , le contraire de la démocratie c'est la dictature ou est la démocratie , quand un peu de soleil nous éclaire on t'impose un masque , que eux même ne voulaient pas voir . Ils avaient interdit aux pharmacies de nous en vendre . 

Chaque jour qui passe  nous fait avancer par la destruction totale de nos libertés , que Macron a bien décidé de pérenniser , un simple constat Macron est pour un état d'urgence définitif et le faire entrer dans le droit commun . C'est bien son grand conseiller qui l'a dit à la télé que plus jamais un pouvoir ne reviendra sur l'état d'urgence.  .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :