Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

On est dans un engrenage dans lequel on ne peut plus s'en sortir .

C'sest terminé,  les Français n'ont pas réagi , notre démocratie telle qu'elle a fonctionnée jusqu'à aujourd'hui est du domaine du passé . Nous avons vendu notre âme au pouvoir .

Par la peur , pour une fausse pandémie , le pouvoir a réussi à nous museler . Tout est mascarade , il y a aujourd'hui 28000 personnes d'hôspitalisées pour le COVID , soit 0,004% de la population soit moins que la grippe et ils nous annoncent une grave crise . 
Tout est fait pour que définitivement on s'écrase , bravo Macron bien joué !!! d'autant que tout les Partis politiques sont de achetés par le pouvoir . 

Pour le vaccin , on est dans la rengaine habituelle , les hommes politiques ne sont pas sur la même longueur d'onde que les Français , tous les dirigeants sont pour le vaccin  , alors que les français sont contre ( 40%sont pour ) . Pour chaque décision politique les élus font ce qu'ils veulent sans jamais être contestés , on peut prendre les décisions les une après les autres , les Français sont en décalages . 

Les Français ne sont pas dupes , ils n'osent pas manifester parce qu'ils ont peur , mais ils savent qu'on les trompe . C'est la notre espoir , il faudra un jour renverser tous les hommes politiques actuels , car ils sont indignes . Un gouvernement  mondial se prépare à prendre le pouvoir pour diriger le monde , . 

Ecoutez bien les déclarations politiques , pour l'Est ils nous disent que la dégradation du nombre de cas 'est due au froid , quand il fait chaud , ils nous disent  la dégradation est due à la chaleur . Ils s'adptent à tout , ils mentent en permanence. 

Mais le plus inquiétant , et me concernant je suis sur qu'il y a anguille sous roche . Il faut s'interroger sur le fait qu'ancien élu , je suis bien au courant que les élus à l'approche d'élections lâche du lest pour ne pas décevoir , et là que se passe t-il pourquoi un Rottner à six mois des élections prend t-il des décisions impopulaires en réclamant le reconfinement , ça ne tient pas débout , Rottner veut gagner et il prend des risques , ils nous préparent une entourloupe au niveau de la démocratie . Pour le pouvoir c'est la même chose , Macron nous lamine la liberté et il est à 21 mois des élections , ils savent qu'ils vont gagner , ils vont nous bidouiller quelque chose .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :