Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Becht et Rottner les deux font la paire , ils nous volent la démocratie

Omniprésent dans l'actualité pour diriger , commander les citoyens les deux élus sont champions Olympiques , mais pour faire progresser la société  ils ne sont pas là . 

Un Monsieur Rottner traître à l'Alsace , c'est bien lui qui nous a demandé de nous rendre à Strasbourg avec les drapeaux pour défendre les couleurs de l'Alsace , qu'il a ensuite abandonné pour devenir grand Maitre du Grand Est en oubliant au passage toutes ses promesses .  Le plus incroyable est que ce monsieur qui a demandé les suffrages des électeurs , qui par conséquent sont ses employeurs , et bien il a décidé de les enfermer chez eux à partir de 18H , il est formidable le type , il pleure les voix et pour nous remercier sans discussion aucune ,excepté faire le beau devant les médias , , il demande à Macron d'enfermer les Alsaciens . Si j'ai un conseil a donné à ceux qui me lisent , il faut absolument qu'il soit archi battu aux prochaines élections . Il n'a pas mandat à nous diriger , nous commander mais à tout faire pour que nos impôts soient bien utilisés . Le type est un malin , il se brouille avec la M2A et ensuite il pense aux élections et lèche tous les élus communautaires . Un opportuniste , incroyable !!! il ne pense qu'à lui , nous enfermer est une stratégie pour entrer dans le gouvernement Macron , c'est homme est un voyou . Pour prendre des bonnes décisions , il devait avant toute chose se concerter avec la population , je me souviendrais toujours de sa déclaration concernant FIllon ,<< au nom de la morale il faut qu'il parte >> indigne . Ce type doit tout aux républicains et ils se représentera sans étiquette soyons en sur , il n'a plus besoin d'un Parti Politique , le type même qui est indigne , qui n'a aucune reconnaissance , si il n'avait pas un jour rencontré Madame Grosskost , il ne serait rien . De sa vie il n'a aucun passé de militant , c'est un enfant gâté de la politique .

Becht est pire , lui a eu besoin des Républicains qui ont travaillé pour lui pour qu'il gagne les législatives , il avait même dit qu'il ne quitterait pas les militants républicains qui lui ont permis de gagner , mais tu parles j'avais prévenu les militants après son élection , il nous laissera tous tomber le moment venu . 

Aujourd'hui les électeurs l'ont élu et pour les récompenser ils veut les enfermer si ils sont positifs au COVID , et pire leur faire payer une amende de 1500 euros si ils n'obéissent pas , ce jeune homme qui lui aussi n'a aucun passé de militant , et un tueur politique , il a les dents longues , il pense aussi à un siège ministériel , encore une preuve de plus qui démontre que Macron n'est entouré que de tueurs politiques et c'est bien pour ça que la France va si mal . 

L'essentiel de nos vies c'est la liberté , si je suis positif , je suis un citoyen libre , je m'isolerai comme tout grand garçon , je n'ai pas besoin de la gestapo pour me le dire . Nos élus nous infantilisent comme on a jamais vu  au travers de l'histoire de France , heureusement qu'ils n'ont pas le port d'armes ils nous abattraient à bout portant .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :