Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Un référendum sur le COVID et les Hôpitaux est urgent

On s'aperçoit que depuis le sommet de l'Etat jusqu'aux élus des collectivités, des demandes pressentes pour de nouveau confiner , c'est hallucinant cette démarche  , qui est indigne de nos élus . 

La situation est pourtant très claire , depuis le début du COVID la principale cause de la dégradation de la situation sanitaire est toute simple . Nous chers élus on supprimé tous les moyens des Hôpitaux , lits , infirmières , aides soignants , médecins. Plus de 100000 lits ont été supprimés . En Avril notre chère ministre de la Santé Monsieur Véran s'est engagé à rapidement mettre à disposition plus de 7000 lits et rapidement  engager les réformes nécessaires pour redonner des moyens aux Hôpitaux . 

Depuis plus de 10 mois on entend plus rien , on ne nous dit plus rien , le pouvoir et les collectivités ont fait quoi , pas un mot , la seule chose que l'on sait c'est que Véran n'a pratiquement rien fait . 

Mais ce que l'on sait surtout , c'est que, dès qu'il y a une détérioration , avec pour conséquence plus de place dans dans les Hôpitaux , nos chers élus préconisent le confinement . 

Donc pour eux la seule solution , c'est que ça va moins bien , on enferme les gens chez eux . Cette situation est intenable , demander les suffrages des citoyens et avec seule solution nous enfermer est lamentable , par décret on devrait tous les renvoyer chez eux et laisser un ouvrier de chez Peugeot prendre les bonnes décisions . 

C'est simple , il faut donner la parole aux Français par un référendum tout simple 

<< voulez vous qu'on dépense l'argent des  impôts des Français pour donner plus de moyens aux Hôpitaux , ou confiner les Français chez eux pour attendre à chaque dégradation une amélioration >> 

C'est tout de même unique d'avoir une situation des Hôpitaux catastrophiques , sans moyen et ne rien faire . 

Et pourquoi ils ne disent rien ? nous enfermer devient lancinant , on me parle beaucoup , Rottner au lieu de crier comme un cabri << confinement , confinement >> il faerait meiux de réclamer des moyens pour les Hôpitaux . Les Français commencent à perdre patience , la facture sera bien plus lourde quand les manifestants auront tout cassé . 

Puisque Macron distribue des milliards à tout va , pourquoi il n'en donne pas aux Hôpitaux ?????

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :