Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

MACRON joue la faillite économique du pays

En d'autres temps , et ce n'est pas vieux,  les présidents étaient élus pour redresser économiquement le pays , Macron lui en a décidé autrement , pourtant on a encore en tête ses discours ou il hurlait comme un malade pour qu'on en  finisse avec cette classe politique , il s'engageait sur une nouvelle race d'hommes politique , et au passage rappelons il s'engageait pour installer comme premier ministre une femme , on l'attend toujours . 

La nouvelle race d'hommes politiques on l'attend toujours aussi , il devait installer une majorité nouvelle et c'est quoi la majorité nouvelle il a récupéré les traitres des autres partis , un petit exemple pour nous haut Rhinois avec madame Klinkert fidèle des républicains  au passage durant un temps elle léchait Villepin , et Olivier Becht élu grace aux républicains qui avait juré , c'était dans l'Alsace si fidélité à ce Parti qui lui avait permis de gagner , ce célèbre Becht aujourd'hui est rentré dans la gestapo de Macron , il veut enfermer les vieux et surtout les isoler et si ils ne se mettent pas au garde vous 1500 euros d'amende . Macron , Castaner et quelques autres sont intéressés par cette proposition qui fait la honte de notre république , même pas Pétain aurait osé . 

Cette proposition est d'ailleurs débile puisque le ministre de la santé pouvait pour effectivement contrôler les anciens qui sont positifs , mettre à l'oeuvre les contrôleurs de la sécu , qui visitent à domicile ceux qui sont en arrêt de travail . Zoné le pauvre Becht qui rêve de dictature et bien le grand machin on va le mettre au pas , pour ma part j'attends avec impatience qu'il se présente à une élection , pour faire campagne contre lui , quitte à dépenser de l'argent dans des tracts .

Avec les nouvelles propositions de Macron hier , on s'aperçoit que l'Eat joue la faillite économique du pays , il va y avoir des milliers de fermetures , des millions de chômeurs en plus . On le voit même en plein COVID ils ferment  des hôpitaux , ils distribuent des milliards à la pelle , alors que nous avions déjà 2700 milliards de dettes . Plus des spectateurs dans les rencontres sportives , bref toute l'économie du pays est dans le rouge pour au moins 20 ans . Mais c'est la stratégie de Macron de mettre en faillite le pays , ainsi sans doute il pense qu'on ne pourra pas faire autrement que de voter à nouveau pour lui , le type est fou , incompétent , cinglé mais c'est un calculateur et la il brille , la ruine de la France est ainsi assuré . De toute façon avec son copain Attali il a tout prévu il vont faire rentrer dans la loi l'était d'urgence qui sera définitif , nous serons privés de nos libertés et affamés , on va crouler sous les impôts  tout doucement dans les autres partis du monde l'objectif c'est d'installer une gouvernance mondiale avec derrière des peuples ligotés . 

Il n'y aura aucun autre choix que celui de la guerre , les homes politiques n'ayant as réussi au sauver le monde par de bonnes décisions , ils choisissent la guerre pour liquider une partie de la population . 

Je vis dans le milieu politique depuis 30 ans , je n'ai pas beaucoup vu des élus qui se préoccupaient de la santé des Français , Macron n'échappe pas à cette règle , un élu sincère il y en a un sur 100 , donc toutes les mesures prises en ce moment ce n'est pas pour la santé des citoyens , c'est pour mettre en oeuvre une stratégie de soumission . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :