Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : Je suis toujours l'interlocuteur pour m'opposer ou soutenir le maire

Revenons au conseil dernier conseil municipal pour évoquer une subvention accordée au Poney Club . Une subvention de 10000 euros votée pour manque de recettes lors du COVID dans le fonctionnement de cette association. 

Je ne vais pas revenir sur ma dernière déclaration , mais je viens de découvrir qu'à partir de mon écrit dans mon blog , qu'un ex-colistier de M. Cirillo je vais pas nommer son nom , ce serait inutile . Mais voila une équipe qui a été battue aux dernières municipales par le maire et sa majorité , et qui par dessus tout a démissionné collectivement excepté deux élus , donc qui n'existe plus politiquement dans la politique municipale , en assistant plus à  rien , d'ou une déconnection totale , ont  trouvé une parade pour quand même commenter les travaux du conseil municipal . 

Ce point important à l'ordre du jour du Poney club , que j'ai commenté en assistant  au conseil a été repris donc par un ex de Cirillo , qui bien sur a pu reprendre mes informations . Donc ce type commente le point débattu mais en plus il a les chiffres que je n''avais pas détaillé . Curieusement ou a t-il pu avoir les chiffres ?  soit on lui a donné , mais ce n'est pas moi , alors forcément c'est un élu de l'équipe majoritaire qui l'a renseigné  ou les chiffres étaient dans la presse . 

Ce qui est minable , ils démissionnent du conseil municipal , le jour du conseil ils restent au chaud , et il suffit de lire mon blog pour faire croire qu'ils vont au conseil . 

Décidément le courage politique ils ne l'ont pas , tout comme leur leader avait fait campagne  en ayant comme élu jamais siégé , ils tentent d'exister en restant au lit . 

Me concernant  si je commente les travaux du conseil c'est parce que j'asssite aux séances du conseil ce qui me donne la légitimité pour le faire . 

Je sais qu'ils lisent assidument mon blog , ce qui leur permet de rester au contact des informations municipales . Les mecs ne participent à rien , mais ils écrivent . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :