SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!
12 Décembre 2020
Revenons au conseil dernier conseil municipal pour évoquer une subvention accordée au Poney Club . Une subvention de 10000 euros votée pour manque de recettes lors du COVID dans le fonctionnement de cette association.
Je ne vais pas revenir sur ma dernière déclaration , mais je viens de découvrir qu'à partir de mon écrit dans mon blog , qu'un ex-colistier de M. Cirillo je vais pas nommer son nom , ce serait inutile . Mais voila une équipe qui a été battue aux dernières municipales par le maire et sa majorité , et qui par dessus tout a démissionné collectivement excepté deux élus , donc qui n'existe plus politiquement dans la politique municipale , en assistant plus à rien , d'ou une déconnection totale , ont trouvé une parade pour quand même commenter les travaux du conseil municipal .
Ce point important à l'ordre du jour du Poney club , que j'ai commenté en assistant au conseil a été repris donc par un ex de Cirillo , qui bien sur a pu reprendre mes informations . Donc ce type commente le point débattu mais en plus il a les chiffres que je n''avais pas détaillé . Curieusement ou a t-il pu avoir les chiffres ? soit on lui a donné , mais ce n'est pas moi , alors forcément c'est un élu de l'équipe majoritaire qui l'a renseigné ou les chiffres étaient dans la presse .
Ce qui est minable , ils démissionnent du conseil municipal , le jour du conseil ils restent au chaud , et il suffit de lire mon blog pour faire croire qu'ils vont au conseil .
Décidément le courage politique ils ne l'ont pas , tout comme leur leader avait fait campagne en ayant comme élu jamais siégé , ils tentent d'exister en restant au lit .
Me concernant si je commente les travaux du conseil c'est parce que j'asssite aux séances du conseil ce qui me donne la légitimité pour le faire .
Je sais qu'ils lisent assidument mon blog , ce qui leur permet de rester au contact des informations municipales . Les mecs ne participent à rien , mais ils écrivent .