Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Divorce entre le hommes politiques et les Français

Jusqu'à Sarkozy les hommes politiques bénéficiaient d'une relative confiance des Français , hors depuis Hollande toutes élections confondues , les Français ont retiré leur confiance aux hommes politiques , chacun peut constater que depuis 2012 , les nouveaux élus dépassent rarement 20 % des inscrits aux élections , ce qui veut dire que plus de 80 % de la population ne s'expriment plus aux élections , de ce fait les élus ne représentent plus rien et pourtant il sont élus avec les mêmes avantages que si 80 % de la population avait voté . 

On ne peut plus continuer ainsi , pourquoi ? tout simplement nous vivons une grave dérive autoritaire des élus , qui depuis le somment du pouvoir jusqu'en bas ne se contentent  plus de tenter de faire évoluer la société , mais maintenant nous le voyons avec la crise du COVID et les nouvelles loi sur la liberté , les élus veulent diriger nos vies . 

Qui pourrait croire par exemple qu'un Macron , un Castex ou un Véran se préoccupe sincèrement de la santé des Français , et se battent pour tout faire pour que le COVID disparaisse . Ces gens là n'en ont rien à faire de notre santé, il y a aura dans les prochains temps des milliers de morts du cancer parce qu'avec le COVID on a pas pu s'occuper d'eux , quel élu se préoccupe de cette situation , combien de fois dans les Ephad ils n'ont pas faire hospitaliser des anciens par manque de place . le pouvoir , les élus ont fait mourir de citoyens qui méritaient de vivre autant que les autres . 

Et d'une manière générale , tous les élus de tous les bords sont surtout préoccupés par leur situation politique , rien ne résiste au sentiment fort de pouvoir avoir le pouvoir .

Je connais le milieu je ne connais pratiquement aucun élu qui soit sincèrement préoccupé par l'avenir des citoyens . On fait de la politique pour le pouvoir. 

Regardons Olivier Becht , il s'est présenté aux suffrages des électeurs , il a gagné et tous ceux qui ont voté pour lui les anciens , il veut maintenant les enfermer si ils sont positifs au COVID . 

Les élus n'ont pas compris que nous sommes libres de diriger nos vies comme nous le voulons et le jour ou ils respecteront les électeurs , ceux ci se  déplaceront de nouveau pour voter , et écouteront les élus pour les bonnes décisions . Nous imposer un papier pour sortir de nos maison set laisser les migrants envahir la France sans papier et rocambolesque . Les étrangers font ce qu'ils veulent et les Français sont enfermés , c'est du délire . IL faut remettre à leur place les élus . Ils n'ont pas plus de Droit que les Français , ils dépensent nos impôts comme ils veulent , c'est incroyable . Quand on est élu avec 20% des électeurs ont négocient tout parce que 20% des voix n'autorisent de faire ce qu'on veut .

C'est le drame de la France , des élus minoritaires qui abusent de leur pouvoir . Une nouvelle gouvernance est nécessaire et ça passe par des élus qui sont élus avec de vraies majorités .

Ca m'insupporte de me dire c'est Macron qui m'autorise de fêter Noel ou non . Ce COVID n'est que mascarade pour nous baîllonner .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :