Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM vive la Liberté !!

Wittenheim : Witt' O Bio Festival

Witt'O Bio Festival était  placé sous le signe du bio, de la nature et du développement durable. L'accent devait être  mis sur le respect de l'environnement tant au niveau de l'organisation de l'événement que dans la programmation des animations. 
Malheureusement les objectifs n'ont pas été atteints :
En clair, une véritable catastrophe, des exposants soit disant bio qui n'en sont pas, pas de contrôle sur les certificats, c'était plutôt du bio marketing pour faire beau . Certains exposants étaient des revendeurs de produits qui n'avaient aucun certificat Bio et encore moins ECOCERT.
Ceux qui vendaient du Bio réel et les producteurs ont été mélangés avec ce que l'on appelle des vendeurs de boite .
Quand à l'organisation , les exposants n'ont pas été prévenus du changement de lieu , pourtant nous étions prévenus que le temps ne serait pas de la partie.  A plus forte raison il n'y avait aucune signalétique modificative pour le changement de lieu.
Pour l'animation les visiteurs n'ont pas franchement compris les démonstrations qui n'avaient pas grand chose à voir avec le Bio et parfois la durée des démonstrations devenaient lourdes . Le son était très mauvais , mais là les organisateurs n'y pouvaient rien, c'était la salle qui était en cause .
La manifestation était sympathique mais pas vraiment dans le thème du  Bio, même les maillots de l'organisation paraissaient éloignés du Bio .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :