Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

Wittenheim : USW , il existe des solutions

Educateur Sportif Municipal
Descriptif:

Mettre en œuvre la politique sportive de la ville afin d’offrir à toute la population le plus large éventail possible de moyens de pratiquer une activité sportive, assister les associations sportives pour leur permettre d’assurer l’éducation sportive, de se développer et d’être le plus performant possible, en respectant les règles d’encadrement et de sécurité.

Missions:

Une partie du temps pour moitié sera consacrée au club de football  de la ville et en collaboration avec le président du club il devra travailler à :

  • Redéfinir les objectifs
  • Planifier les actions dans le temps
  • Assurer et contrôler les encadrements
  • Formater et encadrer les animateurs sportifs
  • Assurer la sécurité sur le stade et dans les déplacements
  • Suggérer des améliorations et une évolution

L’autre partie du temps sera consacrée à fournir un appui aux autres associations sportives de la ville et également développer le sport dans les écoles primaires. Il devra aider les dirigeants à développer leurs actions en vue d’offrir à toute la population la possibilité de pratiquer un sport dans les meilleures conditions possibles.

(Encadrements et coordination d’animateurs diplômés, assurer le développement et la pratique du sport à tous les niveaux : enfants, adolescents, adultes, …)

 

Voila un exemple possible à mettre en oeuvre par la commune qui permettrait de trouvait une solution pour Monsieur ARSLAN , il suffit d'y mettre un peu de volonté .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :