Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SERVIR WITTENHEIM SERVIR LA LIBERTE !!

La grande débacle , le mensonge pourri tout !!!!

Depuis des années j'écris sur le sujet , le mensonge est devenu roi , ils mentent tous , de Virenque en passant par Noah, en arrivant chez Armstrong , en passant par Mulhouse un grand entraîneur du MON , autour de nous , dans la rue , les politiques , aujourd'hui Cahuzac  , on peut multiplier les exemples à l'infinie,  avec un aplomb extraordinaire ils vous affirment que jamais , jamais !!!! ils n'ont menti , et ils s'accrochent pour certains pendant des années et brusquement sans pratiquement aucun scrupule , ils avouent , oui j'ai menti !!!!.

Moi même récemment j'ai été victime d'un mensonge organisé , et vous pouvez vous accrocher pour affirmer ils mentent !!! on se demande même si le mensonge n'est pas aux yeux de certains un outil pour avancer, servir leur cause, faire plaisir à leur hiérarchie , bref est utilisé comme un outil , le mensonge c'est leur vérité .

Cahuzac , la honte pour l'Etat socialiste , des dizaines de fois on l'a vu à la télé juré qu'il n'avait aucun compte en Suisse , tous les socialistes avec lui , le gouvernement propre de Hollande il est ou ??? on n'y trouve que des escrocs , des bandits , des menteurs . Hollande doit démissionner , Cahuzac mis au trou pour au moins dix ans , c'est un minimum. Les socialistes qui montraient du doigt la Droite est totalement discrédité .

Bien avant la faillite économique, politique , il y a la faillite des valeurs , comment imaginer le ministre de l'économie est un sale menteur , on nage , on hallucine , on est dans la 5ème dimension.  le mensonge rode, il est partout , si demain Monsieur mensonge se présente à une élection , il sera élu avec une majorité confortable .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :